Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10] JJ vs AQ

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
274 Vues
YoffThior
Inscrit : 08.11.2010

$0.05/$0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Player10 ($5.05)
CO Hero ($20.11)
BTN Player3 ($16.74)
SB Player8 ($4.56)
BB Player9 ($28.41)

Pre-Flop: ($0.15, 5 players) Hero is CO J♣ J♦
1 fold, Hero raises to $0.40, Player3 calls $0.40, Player8 calls $0.35, Player9 calls $0.30

Flop: 8♠ Q♣ J♠ ($1.60, 4 players)
Player8 checks, Player9 checks, Hero bets $1.20, Player3 calls $1.20, Player8 calls $1.20, Player9 folds

Turn: 2♣ ($5.20, 3 players)
Player8 checks, Hero bets $4, Player3 calls $4, Player8 folds

River: A♥ ($13.20, 2 players)
Hero bets $3.50, Player3 goes all-in $11.14, Hero calls $7.64

Final Pot: $35.48
Hero shows
J♣ J♦
Player3 shows
Q♥ A♣

Hero wins $33.71 (net +$16.97)

Player8 lost $1.60
Player9 lost $0.40
Player3 lost $16.74

Vilain (Player3) joue 16/6, assez correctement à cette table.
Je call à la river mais vraiment sans savoir où je suis car je ne vois vilain sur aucune main.
Au final, dans le chat Vilain nous apprend qu'il a joué sans trop réfléchir car le livreur de pizza venait de sonner à sa porte.
J'ai vraiment du mal à savoir comment je devrais rejouer cette main. (Là je gagne mais je ne suis pas sûr que mon call river soit EV+)
Merci pour vos commentaires, Yoff.

4 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bonjour YoffThior,

Déjà, ne donne pas le résultat ! Cela fausse toute l'analyse.

Ensuite, peux-tu nous expliquer ta mise river ? Est-ce un blockbet pour induce ? Si oui, c'est bien entendu un snap call.

Si c'est un blockbet car tu as peur de KT, c'est trop réducteur. Tu perds de la value. Perso, easy push à la river ! Il te reste moins que la taille du pot ...

++

YoffThior Auteur du sujet
YoffThior

Bonjour, et merci pour l'analyse.

Premièrement je ne comprends pas bien les termes : snap call et induce, dsl^^

Sinon, Ok, c'est sûr que de push all-in direct, maintenant que tu le dis, me parait évident !!!
Car là, j'ai vraiment flippé en collant son all-in car je ne le voyais sur aucune main et je ne savais plus où j'étais.
Sinon ma relance à la turn c'était pour value et je pense qu'avec son AQ il aurait dû s'en contenter mais bon tant qu'il me donne plus d'argent je ne peux pas le critiquer^^.

Merci, Yoff.

(Ok pour les résultats, je ne les posterai plus)

fiever
Inscrit : 30.10.2009

bjr,

un snap call est un call rapide , sans besoin de réflexion pointue.

induce veux dire " bluff induce" ( induire un bluff) , si ta petite mise river était pour faire croire à un vol et exité l'adversaire pour que vilain te fasse all in derriére . et tu snap call :)

dans startegie , dans la barre accueil , tu as un glossaire avec tout les termes .

GG.

YoffThior Auteur du sujet
YoffThior

Merci fiever

J'ai trouvé le glossaire et il est géant !

Donc pour ma petite relance à la river ca n'était ni un blockbet pour induce ni un snap call (quand même j'ai réfléchit sur ce coup) mais bien un value bet modeste car vilain peut être effrayé par les 2 quintes possibles bien visibles au tableau.
Yoff.