Party Poker No-Limit Hold'em, $ BB (9 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums)
Button ($10.31)
Hero ($21.35)
BB ($4.70)
UTG ($3.90)
UTG+1 ($18.20)
MP1 ($7.32)
MP2 ($9.55)
MP3 ($3.60)
CO ($1.90)
Preflop: Hero is SB with 9♦, A♣. Hero posts a blind of $0.05.
5 folds, CO raises to $0.4, 1 fold, Hero (poster) calls $0.35, BB calls $0.30.
Flop: ($1.20) 8♣, T♣, 7♥ (3 players)
Hero bets $0.7, BB raises to $1.4, Hero calls $0.80, BB calls $0.10.
Turn: ($4.20) J♦ (3 players)
Hero checks, Hero calls $2.80.
River: ($7) 4♠ (3 players)
Final Pot: $7
Main Pot: $7, between Hero, BB and CO.
Petite explication, je joue a cette table depuis un petit moment. Elle est relativement agressive preflop, et si je m'engage avec une main hasardeuse, c'est parce que je pense alors que le CO souhaite simplement prendre nos blinds avec un jeu moyens, genre deux overcards. Le big blind suit, ce qui ne m'étonne pas vraiment vu qu'il va voir environ 75% de flop.
Au flop, je trouve un tirage quinte des deux coté, et surtout pas d'overcard au flop. Comme je suis assez agressif postflop, je fait un petit bet de 0.7 pour les tester.
Le BB relance a 1.4, le CO se met allin a 1.5. Le pot est de 3.3$, je dois mettre 0.8 pour voir la turn, et le BB ne peut plus relancer. Je prend la désicion de caller. J'ai tout de même pas mal d'out, les quatre J, les quatre 6, voir 2 trefle sur la turn et river.
Au turn je touche ma quinte, check pour piéger le BB qui se met allin.
Que pensez vous de ce bet au flop suivis de ce call, et selon vous qu'elles mains avaient le CO et le BB?