Passer au forum
NL10 - Push preflop...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 - Push preflop avec TT

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
258 Vues
KolKOR
Inscrit : 06.05.2009

Est-ce toujours la meilleur décision de pusher dans cette situation?
______________________________________________________________________________________________________________________________
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with T♥:, T♣
2 folds,Hero raises to $0,40, 2 folds, BU calls $0,40, SB raises to $1,79 (All-In), BB folds, Hero calls $1,54 (All-In), BU folds.

Flop: ($4,23) T♠, 2♠, 7♣
Turn: ($4,23) 8♦
River: ($4,23) 5♦ (2 players)
______________________________________________________________________________________________________________________________

4 réponses

vu que BU call ta raise, je pense que ton call est bon mais sans cette dead money je crois que le fold s'impose...

pokcette

eric69
Inscrit : 21.09.2008

Fold face un un SuRaise preflop

wil12
Inscrit : 17.05.2008

Meme sur un squeeze je prefere fold ici, tu as raise MP1 quand meme, donc l'adversaire est censé faire ca avec une main qui te domine (ca sera souvent JJ+ AK).

tigerK
Inscrit : 14.10.2008

NL10 NL10 NL10...
Içi on peut call A CAUSE DE LA DEAD MONEY.

Tu as 1.54$ à investir pour un pot de 4.38$ ou 5.92$ (si BU call ce qui sera rare). Tu as donc besoin d'entre 1.54/4.38*100 et 1.54/5.92*100, soit entre 35 et 26% d'équity pour que le call soit ev+. En mettant la range la plus serré de 3bet à SB, à savoir [JJ+, AK+], tu as un peu plus de 33% d'équity. Le call serait donc légèrement ev-. Mais en partant du principe qu'en NL10 un squeeze OOP ne veut pas toujours dire [JJ+, AK+] alors le moove passe ev+. En partant du principe que BU callera parfois ac un éventail clairement dominé, le moove passe ev+.

Pour moi le bon moove est de call, mais c'est un moove que très légèrement ev+. Le fold n'est en aucun cas une erreur içi. S vous êtes en manque d'action où que la session se passe bien, alors call. Si vous êtes en down et pas loin du tilt, fold.

Le call est sujet à une très forte variance içi. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a des spots plus safe pour faire de la value en NL10.