Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl10] Qq

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
303 Vues
domib34
Inscrit : 30.01.2007

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)
[tg]MP2$15.47:///////;Hero$10.55:///////;CO$5.84:///////;BU$2.09:///////;SB$9.39:///////;BB$11.05:///////;UTG+2$1.81:///////;MP1$10.79:///////;[/tg]
0.05/0.10 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with Q♥, Q♣
3 folds, Hero raises to $0.40, 2 folds, SB calls $0.35, BB folds.

Flop: ($0.90) T♣, 9♠, 9♣ (2 players)
SB checks, Hero bets $0.60, SB raises to $1.20, Hero calls $0.60.

Turn: ($3.30) K♦ (2 players)
SB checks, Hero checks.

River: ($3.30) 3♥ (2 players)
SB bets $3, Hero ???

fold flop?? call river ??

4 réponses
tymine
Inscrit : 15.09.2007

Je 3bet le flop a 4.50 ici. Il y a beaucoup trop de tirage pour laisser une carte gratuite. En plus c'est assez frequent de voir des joueurs minraise leurs tirages.

Vu comme tu l'as joué et la sale carte qui tombe a la turn, je check aussi et je paye son bet river, tu as sous joué ton overpair et il peut tenter un arrachage avec à peu pret n'importe quoi.

domib34 Auteur du sujet
domib34
Inscrit : 30.01.2007

Je sous-joue pas mon overpair, je ne veux seulement pas jouer de gros pot avec.

Si on 3bet flop et qu'il call, on se trouve dans un gros pot et dans la meme merde...

0.05/0.10 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.9 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with Q♥ , Q♣
3 folds, Hero raises to $0.40, 2 folds, SB calls $0.35, BB folds.

Flop: ($0.90) T♣ , 9♠ , 9♣ (2 players)
SB checks, Hero bets $0.60, SB raises to $1.20, Hero raise $4.50, SB calls .

Turn: ($10) K♦ (2 players)
SB checks, Hero checks.

River: ($10) 3♥ (2 players)
SB bets $5 and is allin, Hero is pot-commited

tymine
Inscrit : 15.09.2007

C'est sur que vu comme ca, c'est pas genial :P !

Mais je pense que tu oublies plusieurs choses :

Souvent vilain va se coucher ou pusher et la t'auras une decision assez facile, je pense que tu call le push.

Ensuite s'il te suit, je pense que tu dois push any turn vu que tu es comited. S'il avait avais QJ, AK, ou QK, KT et bien t'as rien a te repprocher, et t'es bien content qu'il mette la moitié de son stack sur le tapis pour toucher son pauvre tirage. En plus 2/3 tu ne verra pas de K,A, J ou trefle sur le board.

En effet, s'il a AQ, AJ trefle, tu remportes un jolie pot.

Finalement sa range pour minraise un tel flop est vraiment large, AT+, QT , KT, JT, QJ, 78, JJ+. Tu es assez devant son evantail, mais ta main a tres peu de possibilité d'amelioration, tandis que la sienne a surement pas mal d'outs contre toi. Ce n'ai pas du tout du way ahead/behind et je pense que c'est une erreur de lui laisser voir gratuitement la turn et la river. Met l'argent tant que tu es devant.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Message original de tymine
C'est sur que vu comme ca, c'est pas genial :P !

Mais je pense que tu oublies plusieurs choses :

Souvent vilain va se coucher ou pusher et la t'auras une decision assez facile, je pense que tu call le push.

Ensuite s'il te suit, je pense que tu dois push any turn vu que tu es comited. S'il avait avais QJ, AK, ou QK, KT et bien t'as rien a te repprocher, et t'es bien content qu'il mette la moitié de son stack sur le tapis pour toucher son pauvre tirage. En plus 2/3 tu ne verra pas de K,A, J ou trefle sur le board.

En effet, s'il a AQ, AJ trefle, tu remportes un jolie pot.

Finalement sa range pour minraise un tel flop est vraiment large, AT+, QT , KT, JT, QJ, 78, JJ+. Tu es assez devant son evantail, mais ta main a tres peu de possibilité d'amelioration, tandis que la sienne a surement pas mal d'outs contre toi. Ce n'ai pas du tout du way ahead/behind et je pense que c'est une erreur de lui laisser voir gratuitement la turn et la river. Met l'argent tant que tu es devant.

/agree. Je 3bet le flop pour protéger et push la turn. Je suis rarement battu sur ce flop.