Passer au forum
(NL10) QQ fold trop...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] (NL10) QQ fold trop weak ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
378 Vues
joel972
Inscrit : 19.12.2006

Salut a tous

J'ai foldé trop weak peut etre, en plus, c'etait un bluff que vilain m'a montré avec KJs (voir dans les resultats) :

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$10,15:///////;MP2$8,35:104/24 /13 /3,0/16 /13 /100 /100 ;MP3$7,30:53/49 /28 /5,0/29 /46 /100 /40 ;[/tg]
0,05/0,1 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with Q♦, Q♣
MP2 calls $0,10, MP3 raises to $0,30, 3 folds, Hero raises to $1,00, MP2 folds, MP3 calls $0,70.

Flop: ($2,15) 5♥, 2♠, A♦ (2 players)
Hero bets $0,80, MP3 raises to $2,00, Hero folds, MP3 gets uncalled bet back.

Final Pot: $3,75

Results follow (highlight to see):
MP3 shows high card ace with king kicker (Js Ks)

MP3 wins with high card ace with king kicker (Js Ks)

2 réponses
Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008

prend une note.

Ensuite c'est ton sizing sur le flop qui peut induire pas mal de bluff. SI tu décides de cb ce board, alors fait le a 60/70% du pot. J'aime bien prendre ta ligne avec AK ici, pour induire des bluff.

Sinon C/C et bet/fold , c'est un autre débat et pas mal vilain dépendant.

Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Je préfère check call ici pour induire un bluff chez l'adversaire (AF de 5 meme si le nombre de mains est faible.)

En effet, le flop est super sec, en misant ici seuls les As vont te payer (peut etre des petites PP qui ne te croit pas). Souvent tu transforme ta main en bluff: c'est à dire que lorsque vilain te paye, il a souvent un As (pas toujours je sais bien mais souvent). Par contre il foldera souvent les mains que tu bats.

En checkant, Il misera s'il a un As mais tu lui laisse l'opportunité d'essayer d'arracher le coup en se croyant fort avec sa main (ce qui n'est pas invraisemblable du son AF). Tu laisse aussi dans le coup les mains qui ont peur de l'as et que bats. Tu pourras donc peut être prendre de l'argent sur la turn ou la river.

C'est vrai que c'est assez lisible comme schéma de mise, dans ce cas il faudra faire ce genre de move lorsque tu auras AK pour équilibrer ton jeu mais je ne suis pas sur que ce soit nécessaire à ces limites.