Salut à tous!
Main jouée sur une table zoom, aucune info sur vilain à part qu'il semble être un reg, je viens de le 3bet la main juste avant!
On est 140bb deep, sa range pour call pre est constituée de 77-JJ, quelques gros broadways, peut être quelques suited connectors mais en nl10 et en table zoom ça me semble peu probable!
Flop standard, je le mets sur set/ TT-JJ , peut être AK et quelques broadways qui tentent un float? Bet pour value!
Turn je bet pour value ses TT-JJ, une éventuelle Q qui aurait hit.
Par contre river je me retrouve bien embêté, vs fish je shove tous les jours, mais contre un random reg voilà mon raisonnement: on est sur une table zoom, aucun historique entre nous, vilain n'a aucune raison de penser que je peux 3bet /3barrel bluff.
Donc si je bet sur ce K, vilain ne va pas bluffcatch avec les seules mains que je peux value: TT-JJ voire AQs vont fold.
Mon plan est de check et de voir un showdown pour qu'il me montre une paire inférieure, seulement quand il bet cette river avec ce sizing, je trouve que ça pue la value.
Il a 77-99 voire QQ s'il le 4bet pas dans sa range, et QKs que je vois jouer comme ça, et rien d'autre à part un random balla bluff mais avec ce sizing je pense vraiment pas.
Pourtant j'ai vraiment hésité à call en me disant qu'il pouvait tourner TT-JJ AQ en bluff river sans trop savoir pourquoi!
Vous en pensez quoi? Vous pensez qu'il a pu me voir face up avec mon check river?
Holdem no limit 0.05€/0.10€
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - Kojack012 (€9.95)
MP - cekkino89 (€28.16)
CO - Papa-Doc (€14.66)
BTN - Spew Ungar (€14.24)
SB - the-answer-9 (€20.13)
BB - Hero (€33.97)
Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BB with A:c A:s
3 folds, Spew Ungar raises to €0.30, 1 fold, Hero raises to €1.05, Spew Ungar calls €0.75
Flop: 9:d 7:h 3:s (€2.15, 2 players)
Hero bets €1.20, Spew Ungar calls €1.20
Turn: Q:h (€4.55, 2 players)
Hero bets €3.05, Spew Ungar calls €3.05
River: K:d (€10.65, 2 players)
Hero checks, Spew Ungar bets €4.50, Hero folds
Total Pot : €15.15 (rake €0.69)
Spew Ungar wins €14.46 from pot