Passer au forum
nl10 sh - straight ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] nl10 sh - straight vs flush

16 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,138 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB$2.90:///////;MP2$12.45:///////;MP3 (Hero)$10.15:///////;CO$7.00:///////;BU$10.00:///////;SB$11.25:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with Q:h, J:d.
MP2 folds, Hero raises to $0.30, CO calls $0.30, 2 folds, BB calls $0.20.

Flop: ($0.95) T:h, 4:c, 9:c (3 players)
BB bets $0.30, Hero calls $0.30, CO calls $0.30.

Turn: ($1.85) J:c (3 players)
BB checks, Hero checks, CO bets $1.50, BB folds, Hero calls $1.50.

River: ($4.85) K:s (2 players)
Hero bets $1.50, CO raises to $4.90(All-In), Hero calls $3.40.

Final Pot: $14.65.
Results follow:

CO shows a flush, ace high(5:c A:c).
Hero shows a straight, king high(Q:h J:d).

CO wins with a flush, ace high(5:c A:c).

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Le très mauvais read de ma part intervient lorsque CO bet 1.5$ turn. Je suppose qu'il a A :club:9 ou A :club:J mais pas la flush. c est pourquoi je décide de call bet et faire 1 value river et call shove

_cry:
++

15 réponses

Utilise le hand converter stp: http://fr.pokerstrategy.com/poker-hand-converter/

c'est vraiment plus facile.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

c est fait !

Viouf
Inscrit : 02.08.2009

Preflop, je fold QJo MP.

Flop : Ok pour le call dans un 3handed face à un donkbet avec ton OESD même si il y a un FD.

Turn : Je préfère le bet/fold au check/call : si tu bet, tu te feras suivre souvent en NL10 par des FD et des SD (même si c'est mauvais) et les Tx qui lacherons rarement leur TP : tu as donc de la value à faire. En check/callant, tu vas te retrouver souvent face à un choix compliqué river. Tu as un SD, mais très peu de cotes implicites car si tu touche, ta straight ne sera pas déguisé et tu es OOP.

River : Après son raise, tu es soit en flip, soit battu.

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Preflop au MP3 je relance à 3.5bb minimum.

Flop: Ok dans un 3ways pot

Turn: j'aurai attaqué, tu fais payer les Q, les T et les FD, en plus que si on te relance tu as l'information de te savoir battu ( ou en tout cas d'avoir une main trop marginale pour aller à tapis).

River: il a 1/2 PSB, dur de folder, mais quand tu blockbet le mieux est d'ensuite passé. Par contre si check/call tu peux laisser les A :club:x bluffer et les brelan se surjoué. Donkbet Allin j'aime pas car les set DP etc comprennent facilement qu'ils sont derrières.

et enlève les résultats nom de dieu! comme tu veux avoir une analyse clean si tu insites tout le monde à être result oriented?

_Anonymous_

[ ... ] résultats : ok falber
j'ai pas trop l'habitude...j'utilise çà que depuis hier

_biggrin:
++

trop mal joué imo !!!

3bet flop pour info...tu ne sais pas où tu es ^^
2barel/fold...

Falber

Message original de veuliah
trop mal joué imo !!!

2barel/fold...

même chose, au flop on veut pas se situer, on paye tranquillou car on a la cote. Si tu relance les FD et TP vont te payer, tu fais pas folder grand chose (avec le type derrière qui peut se réveiller).

Message original de veuliah
trop mal joué imo !!!

2barel/fold...

Wait... 3bet pour info ?

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Falber

Vous voulez pas écrire un pavé pour expliquer à un membre basique pourquoi le bet pour info est mauvais?

_Anonymous_
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de Falber
Vous voulez pas écrire un pavé pour expliquer à un membre basique pourquoi le bet pour info est mauvais?

on veux pas piquer ton job :D

_Anonymous_

en fait falber veut te faire comprendre qu un 3bet c est bien mais seulement quand c est rentable pour toi...

moralité : petite main -> petit pot, grosse main -> gros pot
j ai bon ^^

_biggrin:
++

Message original de Falber

Non je préfère contrôler la taille de mes messages ici. En effet, ce membre poste peut-être en hit and run et ne respectera probablement pas le contenu de la contribution. Du coup plutôt que de tenter un thin help je préfère check behind et laisser un autre s'en occuper.

_Anonymous_

soyez pas aussi vache ... on a tous été basique...d ailleurs je suis juste bronze ^^