Passer au forum
[NL10 SH] Value bet...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] Value bet river ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
283 Vues
Yunchi
Inscrit : 04.01.2008

Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop

Button ($25.99)
SB ($3.50)
BB ($12.69)
Hero (UTG) ($10.20)
MP ($1.80)
CO ($10.55)

Preflop: Hero is UTG with Q, A
Hero bets $0.40, 2 folds, Button calls $0.40, 2 folds

Flop: ($0.95) 9, A, J (2 players)
Hero bets $0.60, Button calls $0.60

Turn: ($2.15) A (2 players)
Hero bets $1.30, Button calls $1.30

River: ($4.75) 4 (2 players)
Hero ?

Voilà donc ici est-ce qu'il vaut mieux value bet ou check call ?

J'ai opté pour check call car s'il était sur un tirage alors 0 value mais peut être un bluff de sa part. S'il a un full et qu'il me raise all in, c'est bad. S'il a un J bien kické peut être un peu de value.

Bref je me voyais dans une situation de way ahead, way behind donc j'ai opté pour un check call any mais bon j'aimerais avoir d'autres avis :)

3 réponses
pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008

Blokbet/fold est aussi une option, mais je préfère check/call aussi.

J'aime bien c/call ouais, le pb du bet c'est que tu bats pas AJ, A9 ou A4 ici. Peut-être on perd un peu de value d'un A moins bien accompagné, mais bon, je pense que c/call est mieux : on perd bcp moins quand on est derrière.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Message original de Escientist
J'aime bien c/call ouais, le pb du bet c'est que tu bats pas AJ, A9 ou A4 ici. Peut-être on perd un peu de value d'un A moins bien accompagné, mais bon, je pense que c/call est mieux : on perd bcp moins quand on est derrière.

Heu là par contre tu t'es emmêlé les pinceaux je pense. On perd plus quand on est derrière avec un check/call qu'avec un blockbet/fold, car dans le premier cas on ne contrôle pas la mise river, dans le second on la décide et on la fait souvent petite.

Perso, je pense vraiment pas qu'on puisse jouer blockbet/fold ici. Trops second kicker c'est beaucoup trop fort que pour être passé même face à une relance, à ces limites trop de joueurs vont push avec un trips moins bien kické que le vôtre.

Dans cette situation, je préfère check/call. C'est moins cher que bet/call si on est derrière et ici, ce qui est très intéressant, c'est qu'on prend souvent de la valeur à des tirages quinte ratés sur la river.