Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl10] Spt AT SB

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,025 Vues

Party Poker No-Limit Hold'em, $ BB (7 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums)

CO ($10.50)
Button ($1.65)
zyarKounet ($2.05)
BB ($2)
UTG ($10.10)
MP1 ($2.88)
MP2 ($2.25)

Preflop: zyarKounet is SB with T♣, A♦. zyarKounet posts a blind of $0.05.
5 folds, zyarKounet (poster) completes, BB checks, zyarKounet bets $0.15, BB raises to $0.7, zyarKounet raises to $1.35, zyarKounet calls $0.60.

Flop: ($2.80) T♠, 7♥, 9♥ (2 players)

Turn: ($2.80) 4♥ (2 players)

River: ($2.80) 2♠ (2 players)

Final Pot: $2.80

Dans ce coup, je suis au SB et aucun joueur n'est entré dans le coup.
Je penses que completer le SB n'est pas une erreur malgré le fait que je n'utilise pas cette stratégie ( la SPT ) dans sa version avancée.

C'est au flop où je doute que mon move soit bon.
Qu'en pensez vous ?

merci d'avance.

zyarKounet.

6 réponses
Inscrit : 31.08.2026

Salut zyark,

Si tu t'en tiens strictement à la SHC (avancée ou non), tu ne joues pas cette main, et si "vraiment" tu veux la jouer, à la limite comme indiqué dans la table pour AJo, une relance pour voler le blind me parrait plus judicieuse.

Sur le flop tu as top paire top kicker, l'objectif est de te mettre all-in, donc tu joues bien le coup.

Juste une réflexion intéressante, si BB joue lui aussi strictement selon la SPT, il ne te relance qu'avec top paire top kicker ou mieux... il avait quoi au final ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Il avait 94o.
En fait, j'ai hésité à le relancer car je le mettais sur un tirage couleur.

ok, forcément le 4 qui tombe sur le turn c'est pas de chance, mais bon, cela n'empêche pas que de ton côté tu dois pousser all-in sur le flop. D'ailleurs je n'avais pas bien fait attention à cause du problème de formatage, il me semble que tu te contentes d'une simple relance sur le flop, ici il ne faut pas hésiter, c'est all-in, d'autant plus si tu le mets sur un tirage couleur car dans ce cas ca lui casse complement sa cote.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok donc, premièrement j'aurais du raise PF et deuxièmement, j'aurais du raise plus fort au flop pour lui casser les cotes.
Merci pour tes conseils.

C'est quand même marrane de voir des joueurs jouer avec 94o , le gars tu le relance quand même post flop et pré flop, même si tu te mets pas all-in n'importe quel gars sensé devrait se coucher avec 94p non ?

Il ne l'a pas relancé préflop, ce qui aurait été plus indiqué qu'un call, mais au final si tu t'en tiens à la SPT tu ne joues pas ATo, je sais, ca peut paraitre vraiment serré comme jeu, mais bon, la SPT c'est comme ca ! ;)

Et sinon pour celui qui a 94o, il s'est un peu "enflammé" sur le flop effectivement, mais bon, il a du mettre lui aussi son adversaire sur une couleur et a voulu lui faire payer son tirage... :D