Passer au forum
NL100 call river av...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL100 call river avec A high?

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
317 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

$0.5/$1 No Limit Holdem
8 players
Converted at weaktight.com

Stacks:
UTG xuyf008 ($129.62)
UTG+1 Onewaydriver ($123.20)
MP1 Angdan ($12.50)
MP2 NoGaRd86 ($18.50)
CO malkcovich ($16.00)
BTN SharkJusty ($101.25)
SB scrooch025 ($99.00)
BB tripletree ($40.60)

Pre-flop: ($1.50, 8 players)scrooch025 8♥ A♣

5 folds, SharkJusty raises to $3, scrooch025 raises to $9, 1 fold, SharkJusty calls $6

Flop: J♠ J♣ 9♥ ($19.50, 2 players)
scrooch025 bets $13, SharkJusty calls $13

Turn: 6♦ ($45.50, 2 players)
scrooch025 bets $22.50, SharkJusty calls $22.50

River: 9♦ ($90.50, 2 players)
scrooch025 checks, SharkJusty bets $56.75, Hero?

Alors c ets tendu. Faut que je gagne 1 fois sur 3 pour que ce soit ok. Vilain est un gros stealer (52 de ATS sur +de500 mains), et un énorme bluffeur. Je le met donc sur 22-88, air, ou full. Le call est il ok?

11 réponses
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

C'est très marginal quand même.

Perso, je second barrel jamais cette turn par contre.

liverdracon
Inscrit : 17.02.2006

Message original de Myrddin84
C'est très marginal quand même.

Perso, je second barrel jamais cette turn par contre.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

donc d'après toi il a call un 3bet et 2barrel avec air dans l'espoir de te bluffer à la river ?

+1

Et je suis pas trop fan du resteal avec A8 :/

scrooch Auteur du sujet
scrooch

Message original de lilprincess
donc d'après toi il a call un 3bet et 2barrel avec air dans l'espoir de te bluffer à la river ?

Ben ouais il avait K7o

Message original de scrooch

Ben ouais il avait K7o

Je vois pas l'intérêt de poster ce genre de main. Oui t'as fais un nice call, mais ça reste marginal.

On peut rien juger d'ici, et d'un point de vue extérieur ça tend plus vers un call.

Post ça dans les brèves pour un brag alors ou quoi, mais ici bof ..

scrooch Auteur du sujet
scrooch

Message original de Sedeete

Ben ouais il avait K7o

Je vois pas l'intérêt de poster ce genre de main. Oui t'as fais un nice call, mais ça reste marginal.

On peut rien juger d'ici, et d'un point de vue extérieur ça tend plus vers un call.

Post ça dans les brèves pour un brag alors ou quoi, mais ici bof ..

Désolé mais voila meme si j avais un read je voulais savoir si c etait possible à faire. Apparment non ce n ets pas bien joué donc c ets pour ca que je le postais car mon call me semblait bien marginal. Mais désolé de t avoir fait perdre ton temps

Mais désolé de t avoir fait perdre ton temps

J'ai pas dis ça non plus ^_^

Désolé mais voila meme si j avais un read je voulais savoir si c etait possible à faire. Apparment non ce n ets pas bien joué donc c ets pour ca que je le postais car mon call me semblait bien marginal.

Bah si c'est bien joué si t'as un read, c'est juste que c'est difficile de juger une main comme ça face à un joueur qui prend des lignes aussi non standard que celle qu'il a prise sans avoir des exemples de mains antérieures.

Plutôt que de dire villain est un énorme bluffeur, dis villain a l'habitude de double float en 3bet pot, si tu l'as déjà vu le faire, ce qui doit être le cas. En mëme temps le call devient tellement évident que poster la main n'est plus très intéressant.

scrooch Auteur du sujet
scrooch

Désolé mais voila meme si j avais un read je voulais savoir si c etait possible à faire. Apparment non ce n ets pas bien joué donc c ets pour ca que je le postais car mon call me semblait bien marginal.

Bah si c'est bien joué si t'as un read, c'est juste que c'est difficile de juger une main comme ça face à un joueur qui prend des lignes aussi non standard que celle qu'il a prise sans avoir des exemples de mains antérieures.

Plutôt que de dire villain est un énorme bluffeur, dis villain a l'habitude de double float en 3bet pot, si tu l'as déjà vu le faire, ce qui doit être le cas. En mëme temps le call devient tellement évident que poster la main n'est plus très intéressant.

Merci pour les conseils j y penserai une pour le prochaine analyse (je parle de mettre des infos plus précises) ;)