Passer au forum
[NL100 FR] Nice pl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100 FR] Nice play turn + river ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
154 Vues
pauleta28
Inscrit : 23.04.2008

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]MP1$67.50:///////;MP2$168.60:///////;MP3$100.00:///////;CO$35.00:///////;BU$125.20:///////;SB$110.55:///////;BB$100.00:///////;UTG1 (Hero)$100.00:///////;UTG2$97.70:///////;[/tg]

Preflop: Hero is UTG1 with A:h, K:h.
Hero raises to $3.00, 3 folds, MP3 calls $3.00, CO folds, BU calls $3.00, SB calls $2.50, BB folds.

Flop: ($13) T:h, 3:h, T:c (4 players)
SB checks, Hero bets $8.00, MP3 folds, BU calls $8.00, SB folds.

Turn: ($29) A:s (2 players)
Hero checks, BU checks.

River: ($29) 6:s (2 players)
Hero checks, BU bets $22.00, Hero calls $22.00.

Final Pot: $73.

Sur 7800 hands:
15/11/4

Turn in LP: fold to bet 67% ; 2.79 AF

River in LP: AF 1.88; bet 30%

3 réponses
falou333
Inscrit : 11.03.2009

j aurais bet river genre 14 15 et fold face a un gros raise genre 40 45 ...

Si tu mise turn toutes les pokets qui t aurais suivie pensant que tu n as pas toucher fold et tu n obtiendras plus rien donc je fais ca aussi lorsqu il n y a pas de bord dangereux ... Mais ca marche pas avec les bon regulars de la NL100 , l as lui fait peur et il ne mise pas .

En meme temps ca leur donne une carte gratuite pour toucher un de leur 2 out ...

A mon avis c ce qui c passer , vu comme ca c jouer et meme si le bet river est clairement un value bet d un reg le call n est pas mauvais , c pas un call evident en tout cas ... mais comme je t ai dit je prefere miser river moi meme pour me situer un peu mieux .

Si il a 33 , ou un Tx il a mal jouer son coup il aurait du miser turn . Il avait quoi ? 66

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de falou333
j aurais bet river genre 14 15 et fold face a un gros raise genre 40 45 ...

Si tu mise turn toutes les pokets qui t aurais suivie pensant que tu n as pas toucher fold et tu n obtiendras plus rien donc je fais ca aussi lorsqu il n y a pas de bord dangereux ... Mais ca marche pas avec les bon regulars de la NL100 , l as lui fait peur et il ne mise pas .

En meme temps ca leur donne une carte gratuite pour toucher un de leur 2 out ...

A mon avis c ce qui c passer , vu comme ca c jouer et meme si le bet river est clairement un value bet d un reg le call n est pas mauvais , c pas un call evident en tout cas ... mais comme je t ai dit je prefere miser river moi meme pour me situer un peu mieux .

Si il a 33 , ou un Tx il a mal jouer son coup il aurait du miser turn . Il avait quoi ? 66

entièrement d'accord avec l'analyse de falou

celik2204
Inscrit : 25.03.2008

Je 2nd barrel turn parce que je vais toujours 2nd barrel cette turn avec air.

Ses trips doivent raise flop, il a pu float Ahigh et caller avec TP au turn, ses pockets peuvent elles aussi trouver un call selon ton %age de 2nd barrel.

River c'est selon, sans historik on value bet plus grand chose a part ses AJ/Q, mais on peut toujours rep un missdrawed. Je préfère bet/fold river 2/3 pot, sa range ne contient pas assez de busted draw qui call 2 barrels sur un board doublé.

As play je bet river.

En y repensant, le cb flop n'est pas automatique je trouve, bon on représente pas mal de force dans 3 joueurs mais face à un raise d'un tirage flush inférieur on doit lacher du fait des reverse implied odds et c'est pas top compte tenu de notre equity. Que pensez vous de c/call ou c/raise à la place ?