ptite main ou j'aimerai avoir quelque lumière.
vilain taggish seule info sur 80 mains que j'ai c'est qu'il check back flop Ahi avec backdoor quinte et couleur sur flop pairé.
Je check /raise car je pense que je peux lui faire passer des mains faibles qui bet pour protection/info/value-bet-thin-dans-un-spot-qui-est-mauvais-pour-ça.
Vilain n'a pratiquement jamais air pour check flop, mais en même temps à part AA et TT il n'a jamais rien pour 3bet le turn. Donc j'élimine le calldown avec Khi car je suis toujours derrière, car même si il bluff c'est avec mieux.
Par contre va t'il vraiment 3bet le flop avec TT ou AA ? avec la position il peut shove river si on bet et il prend plus au bluff ( mercicaptain obv) même si ici je push en bluff il devrait pas s'y attendre, la NL100 n'est pas si aggro que ça non?
J'ai besoin de 50.4% de FE si on compte 2combo de TT et 1 combo de AA quid d'arriver à trouver 3 combo de bluff (pp,3x)?
Ce qui m'ennuie dans le shove: Si il réfléchi il pourrait se rendre compte que j'ai jamais rien pour value en jouant comme ça.
Après est il assez bon pour s'en rendre compte: j'en doute, si il veut transformer une main faite en bluff il va pas réévaluer contre un shove imo
info Timing: moins de 6seconde pour 3bet la turn.
$0.50/$1 No Limit Holdem
Prima
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO Vedern ($101)
BTN harley838 ($9.35)
SB Falber ($142.43)
BB MrMarcusxx ($63.41)
Pre-Flop: ($1.50, 4 players) Falber is SB J♣ K♣
Vedern raises to $3, 1 fold, Falber calls $3, 1 fold
Flop: 9♠ A♥ 3♦ ($7, 2 players)
Falber checks, Vedern checks
Turn: 10:spade: ($7, 2 players)
Falber checks, Vedern bets $5, Falber raises to $15, Vedern raises to $39, Falber goes all-in $124.43