Passer au forum
[NL2] AKs mal joué

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2] AKs mal joué

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
178 Vues
Noblus
Inscrit : 21.11.2010

Bonjour !

je poste ici cette main que je viens de jouer car je suis presque sur de l'avoir tres mal joué. Mais pour en avoir la certitude j'ai besoin de l'avis d'un pro :)

je pense que preflop c'est bon
mon erreur viens du fait que j'aime pas du tout ce flop et que vilain que je ne connais pas mise, mais tres peu. Je pense que ici j'aurais du r/raise et non call.
du coup le turn arrive et ça m'aide pas vraiment car la couleur rentre, mais j'ai la TP..

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]SB$2.18:///////;BB$1.83:///////;MP2$1.65:///////;MP3$2.76:///////;CO$2.96:///////;BU (Hero)$2.06:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:h, K:h.
MP2 calls $0.02, MP3 calls $0.02, CO folds, Hero raises to $0.12, 2 folds, MP2 calls $0.10, MP3 folds.

Flop: ($0.29) Q:s, T:c, 6:c (2 players)
MP2 bets $0.04, Hero calls $0.04.

Turn: ($0.37) K:c (2 players)
MP2 bets $0.06, Hero calls $0.06.

River: ($0.49) 3:s (2 players)
MP2 bets $0.06, Hero calls $0.06.

Final Pot: $0.61.

1 réponse
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010

Salut Noblus,

Préflop,nh.

Flop, ici pour moi la range de vilain est composée de draws,6X/TX/JJ et éventuellement QX mais je pense qu'il ferait un plus gros sizing.

On peut raise si on pense avoir de la FE contre ce vilain, car il paraît weak, cependant call n'est pas une erreur car on à une cote décente pour toucher une de nos over ou notre gs.

Turn, as played, je pense qu'on peut faire un raise/fold pour value les QX/TX et KX inférieurs car vilain parait vraiment weak, si on est call on pourra pot control la river .Call n'est pas une erreur en soi non plus.

River, as played, même schéma que la turn vu la brique.