Passer au forum
[NL2] brelan deepst...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2] brelan deepstack

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
354 Vues
Totolefou
Inscrit : 16.04.2010

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$0,67:06/100/83/-/50/-/-/0;MP3$4,71:58/53/19/1,4/48/0/100/75;Hero$3,79:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.87 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with T♥, T♦
MP3 raises to $0,04, Hero calls $0,04, 2 folds, BB raises to $0,12, MP3 calls $0,08, Hero calls $0,08.

Flop: ($0,37) A♥, Q♠, T♠ (3 players)
BB bets $0,55 (All-In), MP3 calls $0,55, Hero raises to $1,10, MP3 calls $0,55.

Turn: ($3,12) K♥ (2 players)
MP3 checks, Hero bets $2,57 (All-In), MP3 calls $2,57.

River: ($8,26) 9♥ (3 players)

Final Pot: $8,26

Results follow (highlight to see):
MP3 shows brelan, queens (Qd Qc)
Hero shows (Th Td)
BB shows (9d 8d)

MP3 wins with brelan, queens (Qd Qc)

Quid du move??
Qu'auriez vous fait??

7 réponses
buckley83
Inscrit : 23.12.2009

Ton call préflop ne me plaît pas du tout. Vilain min raise à 2BB (déjà du grand n'imp), un autre fait un 3-bet et tout le monde call, ça sent la mer... tout le monde a la côte et ton TT ne vaut plus rien dans un pot multiway.

coopsy35
Inscrit : 06.11.2009

Hum difficile vilain overbet le pot au flop ya un call et tu minraise.
soit tu fait un vrai raise soit tu call mais ici avec un overbet on peu facilement lui donner une range comme KJ AQ desfois le K tombe turn et donne une quinte a nimporte quel J je pot controle et prend le check et call sur un bet mid pots sur river fold sur un push

gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

L'overbet de bb veut juste dire qu'il a touché le flop et rien de plus. Vu son stack c'est soit fold soit push pour lui.

Faut surtout pas pot control ici. Tu sauras jamais quoi faire si A,K,Q,J, :spade: tombe à la turn, et sur une blank les mêmes mains qui brokent flop brokeront turn et vice-versa;autant mettre les jetons tout de suite.

Le minraise flop est moche au possible. Vu les stacks et le montant du pot je pense que tu dois shove direct au flop.

scipiona1
Inscrit : 07.01.2008

Message original de gwilhermc
L'overbet de bb veut juste dire qu'il a touché le flop et rien de plus. Vu son stack c'est soit fold soit push pour lui.

Faut surtout pas pot control ici. Tu sauras jamais quoi faire si A,K,Q,J, :spade: tombe à la turn, et sur une blank les mêmes mains qui brokent flop brokeront turn et vice-versa;autant mettre les jetons tout de suite.

Le minraise flop est moche au possible. Vu les stacks et le montant du pot je pense que tu dois shove direct au flop.

+1

ceilan
Inscrit : 08.11.2008

+2 surtout pas pot control.
j'y vais direct au flop.

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de gwilhermc

+1

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de buckley83
Ton call préflop ne me plaît pas du tout. Vilain min raise à 2BB (déjà du grand n'imp), un autre fait un 3-bet et tout le monde call, ça sent la mer... tout le monde a la côte et ton TT ne vaut plus rien dans un pot multiway.

Dans ce spot on joue TT pour set value.