Passer au forum
[NL2 FR] AS10o MP3

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 FR] AS10o MP3

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
330 Vues
AARKEL
Inscrit : 09.07.2008

Bonjour,

Je viens de jouer cette main et comme d habitude, je suis trop weak, de plus je viens de remarquer que je la joue une place trop tot, et je perd encore de la value: vos critiques sont les bienvenues.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$2:26/8/4/1,0/67/0/-/50;Hero$1,9:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP3 with A♥, T♣
2 folds, Hero raises to $0,08, 2 folds, SB calls $0,07, BB folds.

Flop: ($0,18) A♠, Q♦, 4♥ (2 players)
SB bets $0,12, Hero raises to $0,34, SB calls $0,22.

Turn: ($0,86) 4♠ (2 players)
SB checks, Hero checks.

River: ($0,86) 3♠ (2 players)
SB checks, Hero checks.

Final Pot: $0,86

En fait ce qui m ennuie c est son call sur raise au flop, il a surement un plus gros as :transpire: :transpire:

ps: au fait comment faites vous pour ajouter le bouton spoiler avec les resultats??? Merci d avance _cool:

3 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Arkel,

en fait tu donnes la solution au problème dans ta ligne

quand tu raises le flop et qu'il call, tu as peur d'un plus gros As

donc tu considères que tu ne values pas de moins bonnes mains que la tienne, donc en réalité ton raise au flop est surjoué ta main et n'est certainement pas adéquat.

AARKEL Auteur du sujet
AARKEL
Inscrit : 09.07.2008

C est bien ce que je pensais, il me sort une PP 6... et je gagne la main, bizarre je trouve :transpire:

fiever
Inscrit : 30.10.2009

spoiler c'est le petit carré ou il est marqué " abc" au dessus de la fenétre ou tu écris ton texte .