Passer au forum
NL2 FR TT en BB vs ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL2 FR TT en BB vs 2 limpers

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
228 Vues
Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009

j'ai besoin d'avoir votre avis sur ma ligne de jeux, & surtout ma décision de bet la turn alors que j'ai été suivis par les deux joueurs.

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.02(BB) Replayer
SB ($1.18)
Hero ($2.67)
UTG ($1.72)
UTG+1 ($2.07)
UTG+2 ($3.15)
MP1 ($1.56)
CO ($1.78)
BTN ($0.54)

Dealt to Hero T♦ T♣

UTG calls $0.02, fold, fold, fold, fold, fold, SB calls $0.01, Hero raises to $0.12, UTG calls $0.10, SB calls $0.10

FLOP ($0.36) 8♥ J♦ J♣

SB checks, Hero bets $0.27, UTG calls $0.27, SB calls $0.27

TURN ($1.17) 8♥ J♦ J♣ 3♠

SB checks, Hero bets $0.87, UTG folds, SB calls $0.79 (AI)

RIVER ($2.75) 8♥ J♦ J♣ 3♠ K♥

2 réponses
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop, alors : trop vilain dépendant que pour répondre comme çà

* Stats de UTG et SB ? spécialement le % de limp, limp/reraise, passivité, etc..

Contre des joueurs standard je pense que je check behind la turn plus souvent qu'autre chose. C'est thin de se broke ici souvent les vilains slowplayeront sans trop hésiter leur Jx sur un board pareil.

Pikfrik Auteur du sujet
Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009

Message original de Tchenou
Yop, alors : trop vilain dépendant que pour répondre comme çà

* Stats de UTG et SB ? spécialement le % de limp, limp/reraise, passivité, etc..

Contre des joueurs standard je pense que je check behind la turn plus souvent qu'autre chose. C'est thin de se broke ici souvent les vilains slowplayeront sans trop hésiter leur Jx sur un board pareil.

...j'ai pas de stats sur les joueurs, vu que je joue sans HUD...mais en gros des grosses CS capables de se broke avec second pair, TPBK ou même avec air...ce qui a effectivement influencé ma façon de jouer...et oui je prenais le risque d'un slowplay (ce qui est effectivement arrivé)

je n'aurais effectivement jamais joué de cette façon face à des joueurs lambda...

et donc j'ai confirmation à ma question.