Passer au forum
[NL2 FR]push ok pos...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 FR]push ok post-flop ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
250 Vues
ebo67
Inscrit : 01.10.2009

Known players:     
[tg]BB$1,63:///////;Hero$2,43:///////;MP3$5,3:///////;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.98 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is UTG2 with A♠, K♥
Hero raises to $0,08, 2 folds, MP3 calls $0,08, 3 folds, BB calls $0,06.

Flop: ($0,25) A♣, 8♣, 2♥ (3 players)
BB checks, Hero bets $0,16, MP3 raises to $0,32, BB folds, Hero raises to $0,80, MP3 raises to $1,28, Hero raises to $2,35 (All-In), MP3 calls $1,07.

Turn: ($4,95) 9♠
River: ($4,95) 6♦ (2 players)

Final Pot: $4,95

Results follow (highlight to see):
Hero shows (As Kh)
MP3 shows double paire, aces and deuces (Ad 2s)

MP3 wins with double paire, aces and deuces (Ad 2s)

voila, je me demande si j'ai bien fait d'aller mettre mon tapis ?

3 réponses
rimka75
Inscrit : 04.12.2008

Hello

Je me broke pas ici , je penses bet call une fois et surement folder sur une grosse mise turn.

Le vilain qui cold call va surement avoir un brelan ou double paire.

Enfin j atttend l analyse car je sais jamais quel est le bon move au flop apres un mini raise dans ce genre de spot.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Preflop je relance un peu plus fort car tu est OOP.

Au flop Cbet de value et protection logique, j'ai misé un peu plus mais c'est un detail.

Face au min de vilain, OOP je v generalement le joué prudent, mais tu sera souvent face à brelan ou DP donc dur dur.
JE pense que je call une fois généralement, selon le profile de vilain.

Ici vilain mi raise, puis te revient dessus suite à ton 4 bet. Il affiche clairement beaucoup de force.

Manque peut etre quelque stats pour bien choisir le bon move.

a+

Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bonjour ebo67,

Préflop, rien à signaler. Au flop, Cbet pour value et protection des plus standards. Quand vilain te minraise, c'est soit call, soit 3Bet. Tu ne peux pas vraiment fold IP avec TP/TK sur un minraise.

Vu que l'on joue pour 120BB, que l'on a aucune info sur vilain et qu'il raise dans un multiway, je pencherai plus pour le call. J'ai bien peur qu'avec un bet/3Bet tu t'isoles contre mieux ici.

Si on call, on garde le pot petit car on ne sait pas avec quelles mains vilain peut se broke au flop. On aura la position et on pourra aviser turn en fonction de la carte, du sizing, etc ... ;)

++