Passer au forum
[NL2 Full Ring] Man...

Notifications
Retirer tout

[NL2 Full Ring] Manque de value river?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
482 Vues
exzaucey
Inscrit : 05.02.2014
PokerStrategist

Bonjour!

Dans l'optique d'améliorer mon jeu en NL2, j'aurais besoin de votre avis sur cette main: ai-je manqué une value river?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.01/€0.02 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]UTG2€1.22:///////;MP1€1.89:///////;MP2€1.41:///////;MP3 (Hero)€2.05:///////;CO€1.40:///////;BU€1.84:///////;SB€5.09:///////;BB€2.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with 6:d, 6:c.
3 folds, Hero raises to €0.06, CO calls €0.06, BU folds, SB calls €0.05, BB folds.

Flop: (€0.2) A:c, Q:h, 6:h (3 players)
SB checks, Hero bets €0.12, CO folds, SB calls €0.12.

Turn: (€0.44) 2:d (2 players)
SB checks, Hero bets €0.32, SB calls €0.32.

River: (€1.08) 9:h (2 players)
SB checks, Hero checks.

Final Pot: €1.08.

Results follow:

Hero shows three of a kind, sixes(6d 6c).
SB shows two pairs, queens and nines(9c Qc).

Hero wins with three of a kind, sixes(6d 6c).

Voilà, après réflexion je pense manquer clairement de value river car je pense pouvoir valoriser contre: les as, en particulier AQ, et Q9 parfois comme ici. Par contre, quel sizing faire? Si je fais 0.80, je pense être totalement commit et donc pouvoir être exploité par une couleur qui aurait eu la bonne inspiration de checker la river. Dois-je simplement accepter de parfois être exploité dans cette situation? Dois-je miser la moitié du pot, puis fold si raise au risque de me faire exploiter par un bluff, voir par AQ?

Merci d'avance pour vos conseils, et désolé pour le beug d'affichage, je ne sais pas trop comment gérer ça x)

Répondre
Citation
1 réponse
Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009
PokerStrategist

Message original de exzaucey

... Dois-je miser la moitié du pot, puis fold si raise au risque de me faire exploiter par un bluff, voir par AQ?

j'aurais misé un peut plus sur le Flop ;)

pour ce qui est d'être exploité tu est en NL2 :f_eek: ...donc perso je bet 1/2 pot pour extraire un max de value et fold si raise sans me poser de question...next hand =)

Répondre
Citation