Salut. J'analyse un peu les mains qui m'ont fait perdre de l'argent. J'ai mal joué cette main, je ne sais pas trop ce qui m'a pris mais bon, on peut chercher à améliorer deux ou trois choses je pense. On va se concentrer sur preflop/flop.
Party, $0.01/$0.02 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
SB: $2.14 (107 bb)
Hero (BB): $2.54 (127 bb)
UTG: $2.62 (131 bb) (86/14/0 3bet, 0 f23bet, 112 mains)
MP: $4.31 (215.5 bb) (75/8/0/x, 25 mains)
CO: $0.79 (39.5 bb)
BTN: $2 (100 bb) (17/15/1,7/x, 191 mains) Assez NIT mais agressif postflop, 3,5 d'AF.
Comme d'habitude, les deux fishs limpent. BU a 20% d'or au BU. J'ai une main que je trouve jouable j'ai opté pour un call. Erreur ici déjà? Je devrai peut-être 3bet, je sais que je suis encore assez peureux au niveau du 3bet.
BU a un range assez serré, des paires, des broadways, quelques têtes avec un 9 ou un 8 suité et quelques T9s, T8s je pense.
Flop il cbet 3/4 pot sur un board qui connecte pas mal déjà. Je ne me vois pas coucher ma top paire tout de suite, d'autant que mon J bloque des QJ et J8 même si je suis pas certain qu'il en ait. En plus le flop touche pas mal son range et doit lui apporter pas mal de tirages ou de middle paires, je pense qu'il peut cbet une grande partie de son range. Est-ce qu'ici le call est bon? Peut-être que je devrais raise ici? Il y a tellement de cartes turn qui peuvent m'emmerder et ma main ne supportera pas plusieurs barrels. S'il me revient dessus je peux giveup, s'il fold on est content, s'il call et ne donk pas turn on pourra contrôler le pot.
Preflop: Hero is BB with K♥: J♥:
UTG calls $0.02, MP folds, CO calls $0.02, BTN raises to $0.06, SB folds, Hero calls $0.04, UTG calls $0.04, CO calls $0.04
Flop: ($0.25) 9♥: T♦: K♠: (4 players)
Hero checks, UTG checks, CO checks, BTN bets $0.18, Hero ?