Passer au forum
nl2 KK problème flo...

Notifications
Retirer tout

nl2 KK problème flop

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,241 Vues
stalker76
Inscrit : 29.01.2014

Hi all!
vs un joueur qui fait un peu nimporte quoi est ce que mon thinking process est bon?

prflop: relance standard 4BB + 1limper

flop: face à son donkbet vu son profil et ce que j'ai vu j'y crois pas du tout et jme dis que je suis encore devant donc je décide de 3bet mais le soucis c'est qu'il y a le co derrière et je me dis au pire des cas si il fait un 4bet je give up
turn: je me retourve souvent avec des joueurs qui font un "simple" bet du minimum dc du grand nimporte quoi pour moi donc je reraise normal

river: le pot est assez important jsuis commit dc autant push face à un 3 qui ne change rien

PokerStars No-Limit Hold'em, €0.02 BB (6 handed) - PokerStars Converter Tool from http://poker-tools.flopturnriver.com/Hand-Converter.php

saw flop | saw showdown

UTG (€3.42)
Hero (MP) (€5.27)
CO (€2)
Button (€3.66)
SB (€3.98)
BB (€2.15)

Preflop: Hero is MP with K, K
UTG calls €0.02, Hero raises to €0.10, CO calls €0.10, 3 folds, UTG calls €0.08

Flop: (€0.33) 10, 6, 6 (3 players)
UTG bets €0.30, Hero raises to €0.60, 1 fold, UTG calls €0.30

Turn: (€1.53) 5 (2 players)
UTG bets €0.02, Hero raises to €0.70, UTG calls €0.68

River: (€2.93) 3 (2 players)
UTG bets €0.02, Hero calls €0.02

Total pot: €2.97 | Rake: €0.18
Main pot: €2.97 between UTG and Hero, won by Hero

Results below:

Spoiler

UTG had 10, 8 (two pair, tens and sixes).
Hero had K, K (two pair, Kings and sixes).
Outcome: Hero won €2.79

Répondre
Citation
5 réponses
Bouaha
Inscrit : 26.10.2012

_drink:

Note à prendre sur ce joueur : il est content d'avoir top paire et il te le dit.

Ce genre de joueur j'en croise beaucoup où je joue. Ils ont des stats super aggro parce qu'ils minbet au lieu de check... il font ça habituellement avec n'importe quoi : tirages, TP, seconde paire ou pire. Je pense que le seul avantage de faire ça, c'est que ça crée de la confusion chez l'adversaire... :f_ugly:

Tu dis que tu push river... mais ce n'est pas ce que tu fais, tu call.... ?

Parfois, il va réussir à t'avoir avec DP ou mieux mais il te le dira toujours à la rivère. Tel que joué, pour moi c'est un bet d'un demi-pot (ou plus) et fold à un push ou call à un min-raise.

Répondre
Citation
stalker76 Auteur du sujet
stalker76

ah oui exact bouaha le mec m'a même déboussolé après le coup ^^
river : mal joué de ma part jpense si je suis ma ligne de jeu comme je l'ai dit j'aurais du value encore cette street mais je sais pas dans laction j'ai eu peur de relancer:/

Répondre
Citation
tixxu
Inscrit : 29.04.2013

yo, pour moi c'est un shove river pour value toutes ses paires, certes certains fishs weak aiment bien prendre ce genre de ligne avec trips mais sans read tu miss trop de value a just call river je trouve!

Répondre
Citation
alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Slt Stalker,

pf : raise 5bb en nl2 ok et tu pourrais meme faire + car vous êtes deep.
flop : tu peux reraise bcp + fort à min 0.90€ pour value sur les mains que tu domines et qu'il ne lâchera pas tp, snd pair, parfois même des gs ou des cartes hautes qu'ils espèrent toucher.
turn : Avec son minbet tu peux être quasi sûr que tu es devant. Easy raise mais + fort ton but doit être de tout mettre au milieu le + rapidement possible
river : easy shove

Répondre
Citation
stalker76 Auteur du sujet
stalker76

Ok merci les gars j prends note ;)

Répondre
Citation