Passer au forum
NL2 - Mise de prote...

Notifications
Retirer tout

NL2 - Mise de protection ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
429 Vues
niacus
Inscrit : 18.02.2016

Bonjour,

Voici une main joué en cash game. J'ai du mal définir la pertinence de mes actions en review

Known Players:
UTG3: €1,97 - 99 bb
MP1: €2,37 - 119 bb
MP2: €3,21 - 161 bb
MP3: €1,97 - 99 bb
CO: €0,77 - 39 bb
BU: €3,88 - 194 bb
SB: €2,95 - 148 bb
BB: €1,67 - 84 bb

0.01/0.02 No Limit Hold'em (8 Handed)
Hand recorder for this hand: PokerStrategy.com SideKick 2.1.30121.1

Preflop: Hero is SB with A♣, T♦
Hero posts small blind (€0,01), BB posts big blind (€0,02), 4 folds, CO calls, BU folds, Hero calls, BB checks

Flop: (€0,06 - 3 bb) A♦, K♦, 2♥ (3 Players)
Hero bets €0,06, BB folds, CO calls

Je touche top pair et un tirage couleur se présente, j'essaye de protéger ma pair en misant le pot et imposer une cote de pot de 2:1 a un tirage couleur de 4:1 mais au vu de la somme a payer est ce pertinent?? quel mise de protection a ce niveau la?

Turn: (€0,18 - 9 bb) 5♦ (2 Players)
Hero bets €0,17, CO calls

La couleur sort, j'ai un carreau en main et top pair, ma main peut encore s'améliorer je mise le pot, j'ai du mal a mettre CO sur une Dame - valet de carreau car il call pre-flop. Ma mise me semble excessive cette fois -ci... eun check est il plus judicieux?

River: (€0,52 - 26 bb) Q♦ (2 Players)
Hero checks, CO checks

L'histoire se termine bien, seul un valet de carreau peu me battre mais ma mise a la turn m'a un peu fait douté je check, une erreur?

Comment

Répondre
Citation
1 réponse
Xorys
Inscrit : 20.08.2008

Salut,

Préflop tu peux raise à 6 bb (4bb + 1 pour le limp CO + 1 car tu es oop).

Flop tu ne mise pas pour protection mais pour value, tu as TPGK. Je dirais 3/4 pot.
On a pas les stats mais dans la range de CO tu as des petits As comme des Axs mais vu que l'as de carreau est sur le board, ya peu de chance qu'il soit en tirage couleur. Il peut être sur JQ, KQ, JT, surment des 78s 89s ou des PP qu'il devrait abandonner sur un second barrel turn si la carte t'es favorable.

Turn le 5 de carreau est bon pour toi, je barrel 1/2 pot encore pour éventuellement value ses tirages quintes et faire lacher ses PP.

River la couleur rentre, seule un Jd te bat et le Qd fait rentrer la quinte, je barrel 1/2 pot aussi. Par contre s'il te revient dessus river, il le fera souvent avec le Jd, faudrait avoir quelques stats pour savoir si on peut call ou pas.

Répondre
Citation