Passer au forum
NL2 River vous fait...

Notifications
Retirer tout

NL2 River vous faites quoi ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
494 Vues
Spoiler

Décision River ?
Turn est-ce que vous misez à nouveau sur cette carte ?

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.02 BB (5 handed) -

Hero (SB) ($2)
BB ($2)
UTG ($4.51)
MP ($3.16)
Button ($2)

Preflop: Hero is SB with J, Q
1 fold, MP calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.10, BB calls $0.08, MP calls $0.08

Flop: ($0.30) 9, 2, K (3 players)
Hero bets $0.19, BB calls $0.19, 1 fold

Turn: ($0.68) 2 (2 players)
Hero bets $0.44, BB calls $0.44

River: ($1.56) 4 (2 players)
Hero bets $0.64, BB raises to $1.27 (All-In), Hero ?

il semblerait que je ne puisse pas non plus poster de main, je suppose que c'est comme pour poster des images, il faut être de rang bronze ?

Répondre
Citation
5 réponses
stalker76
Inscrit : 29.01.2014

Hello,

Preflop ok iso raise bon sizing
F: cbet Ok OOP avec FD + gutshot
T: pose toi la question si la carte augmente ton équité ou augmente ta FE? Si non Check si oui bet ici bet Pour value gras!
R: Qu’est ce que tu bas et qui peut te payer ? Double paire avec la doublette du 2 sur le board Kx 9x 4x et FD inférieur à la tienne. j'aurais soit x/c soit fait un petit bet pour value.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de stalker76
Hello,

Preflop ok iso raise bon sizing
F: cbet Ok OOP avec FD + gutshot
T: pose toi la question si la carte augmente ton équité ou augmente ta FE? Si non Check si oui bet ici bet Pour value gras!
R: Qu’est ce que tu bas et qui peut te payer ? Double paire avec la doublette du 2 sur le board Kx 9x 4x et FD inférieur à la tienne. j'aurais soit x/c soit fait un petit bet pour value.

wow merci stalker76

je ne sais pas comment tu as fait ?..a moins que pour toi cela s'affiche normalement, pour moi la main n'est pas lisible !

pf ok
T : pas sur d'avoir de la FE face a ce profil et je ne sais pas si cette carte augmente mon équité, avec le recul je préfère check

R : il n'y qu'une seule carte pour un FD supérieur, ce qui me gêne beaucoup c'est la doublette du 2 raison pour laquelle je mise un peu moins que 1/2psb...et j'aurais du trouver un fold sur le raise AI de Vilain.
Sa ligne de jeu x/c x/c x/R représente souvent la NUT

Répondre
Citation
stalker76
Inscrit : 29.01.2014

T'as des stats sur vilain? j'avoue sur un inconnu je prefere check Turn
tu donnes quelle range à vilain quand il te call preflop ? et quelle range tu lui donnes quand il te call postflop et turn ?
T : j'aurais pot control aussi n'ayant pas la nut sans infos sur vilain
R: x/c en fonction de son sizing

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de Phieau440
Décision River ?
Turn est-ce que vous misez à nouveau sur cette carte ?

PokerStars No-Limit Hold'em, $0.02 BB (5 handed) -

Hero (SB) ($2)
BB ($2)
UTG ($4.51)
MP ($3.16)
Button ($2)

Preflop: Hero is SB with J♦: Q♦:
1 fold, MP calls $0.02, 1 fold, Hero raises to $0.10, BB calls $0.08, MP calls $0.08

Flop: ($0.30) 9, 2, K (3 players)
Hero bets $0.19, BB calls $0.19, 1 fold

Turn: ($0.68) 2 (2 players)
Hero bets $0.44, BB calls $0.44

River: ($1.56) 4 (2 players)
Hero bets $0.64, BB raises to $1.27 (All-In), Hero ?

il semblerait que je ne puisse pas non plus poster de main, je suppose que c'est comme pour poster des images, il faut être de rang bronze ?

Répondre
Citation

je ne pense pas qu'il ait full la doublette est une brique il n'a pas KK ou 99 il les aurait raise au flop, peut etre 24s.

Oui fold assez facile river. il a tout les Ax de carreau river, il avait A2 carreau?

par contre river c'est plus un check call. tu représentes un gros carreau river il va fold beaucoup trop de mains qu'il pourrait tourner en bluff si tu chek

Répondre
Citation