Passer au forum
[NL2 RUSH] Flush ma...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 RUSH] Flush max turn sur doublante

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
214 Vues
Ashmel
Inscrit : 14.11.2008

Bonjour à tous !

Vous allez pouvoir me dire si je suis un gros nit parano des fulls ou si j'ai eu raison de fold sur cette turn.

J'ai pas d'infos sur BB. C'était une main de Rush et mon HUD de HEM ne fonctionne pas en Rush (version 1.11.06c). Si quelqu'un a une solution pour remédier à ce problème, je suis preneur.

Merci d'avance.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]CO$0.77:///////;BU (Hero)$2.40:///////;SB$1.93:///////;BB$1.62:///////;MP2$1.69:///////;MP3$2.49:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with 3:s, A:s.
3 folds, Hero raises to $0.06, SB folds, BB calls $0.04.

Flop: ($0.13) 5:c, T:s, Q:s (2 players)
BB checks, Hero bets $0.08, BB calls $0.08.

Turn: ($0.29) 5:s (2 players)
BB checks, Hero bets $0.16, BB raises to $1.48(All-In), Hero folds, BB gets uncalled bet back.

Final Pot: $0.45.

4 réponses
zarelle
Inscrit : 12.11.2008

Salut,

perso, je pense que je call ici au turn. Il peut très bien partir all in avec un 5x, ou deux piques inférieurs aux tiens.

Pour le hud de hem, j'ai le même souci pour le rush, donc pas la solution.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Wow ... C'est super super weak de fold ici... Je vois aucune raison de justifier un fold... Il fait ca avec tout et n'importe quoi, en tout cas sans read et en imaginant un adversaire lambda c'est easy snap call, quasi contre 100% des adversaires en fait...

Réfléchis un tout petit peu a sa range, a sa ligne etc.. Et donne moi une bonne raison de fold ici...

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Il aura plus souvent 5x et underflush que full. D'ailleurs, je vois presque aucun flush dans sa range, il aurait surement raisé DP/set flop sur un board comme ça.

Ashmel Auteur du sujet
Ashmel
Inscrit : 14.11.2008

Bon ok , je suis un gros nit alors.

Merci pour vos analyses !