Passer au forum
[NL2 - SH] AQs BB

Notifications
Retirer tout

[NL2 - SH] AQs BB

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
406 Vues
piR
piR
Inscrit : 31.08.2008

Ici j'étais en tilt :P j'ai arreté la session peu de temps après. peu d'info sur vilain (sauf qu'il a 40% de steal sur 20 mains (5 occurences). Est-ce que le call preflop sur le 4bet est envisageable ? dans l'affirmative quelle est la ligne postflop ?

Merci,

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]CO$2.00:///////;BU$2.16:///////;SB$1.78:///////;BB (Hero)$2.00:///////;MP2$5.42:///////;MP3$2.07:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with Q:c A:c
4 folds, SB raises to $0.06, Hero raises to $0.16, SB raises to $0.49, Hero calls $0.32.

Flop: ($0.96) 4:d A:s T:d (2 players)
SB bets $0.50, Hero raises to $1.52, SB folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $1.46.

Répondre
Citation
5 réponses
XxxTGAxxX
Inscrit : 19.02.2010

Salut.

Faut vraiment être deep pour call un 4bet car 100bb deep il n'y a pas la profondeur pour le jeu postflop. Face à un 4bet c'est 5bet shove ou fold.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut pir !

Préflop :

Comme dit plus haut les spots de cold call de 4bet sont très très rares 100bb deep et clairement çà n'arrive jamais en nano limite ou presque (genre cas spécial ou tu 3bet bluff et ou vilain min4bet en te laissant une cote énorme). Donc de fait 5bet ou fold.

Vu que les joueurs sont plutôt loose passif en nano je dois t'avouer que même en bataille de blindes AQs sera mon bottom de range pour broke ici généralement. Le fait que vilain ne soit pas full stack aide pas mal. Donc ici j'aurais 5bet shove :)

Bien se dire que 3bet/fold une main forte mais pas nut en value peut tout à fait être correct si on a des raisons de penser que vilain (où beaucoup de vilains à cette limite) vont call ton 3bet très loose mais ne 4bet qu'une range qui te crush :) . Mais bon de manière générale les débutants font çà très mal donc on évite de le conseiller. Mais encore une fois ici c'est bien un 5bet push plutôt qu'un fold, c'était histoire d'ouvrir une parenthèse.

Flop :

Ici j'aurais simplement call. Même si vilain peut paraitre commit, le fait est qu'il peut encore fold si il n' a vraiment rien et que de surcroit on ne value quasiment rien flop, ou alors des mains qui de toute maière vont push 100% des turn vu ce qu'il reste.

Donc call gentiment ici et laisse le s'empaler turn :)

Répondre
Citation
piR Auteur du sujet
piR

Merci pour l'analyse :)

Juste pour etre sur d'avoir bien compris le shove preflop c'est car vilain n'est pas full stack ? et du coup 5bet ou push ? si 5 bet tu push any flop ou tu trouve des fold postflop ?

Répondre
Citation
XxxTGAxxX
Inscrit : 19.02.2010

Ton 5 bet sera un push ;)

Répondre
Citation
piR Auteur du sujet
piR

ha ok j'avais pas compris je pensais relance à 1$ ceci dit j'étais comit :P

Répondre