Passer au forum
[NL2 SH] KQo BB riv...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2 SH] KQo BB river ?

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
220 Vues
TheFatBomber
Inscrit : 10.10.2010

1.) Preflop : Raise est il la bonne option ?

2.) Flop : je Cbet sur un board connecté : ( Check/call ou Check/fold ? )

3.) Turn : le Bet/Call est une erreur : ( check/call ? )

4.) River : avec la doublante du 7
Check/call Check/fold Check/Raise ?
Le pot est deja bien trop gros pour cette main de plus oop.

NL Texas Hold'em €0.01/€0.02
5 players - PartyGaming
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (1.63)
CO (2.86)
BTN (3.57)
SB (1.89)
BB - Hero (2.52)

Preflop: (0.03, 5 players) Hero is BB with K:h Q:s
UTG calls 0.02, 2 folds, SB calls 0.01, Hero raises 0.08, UTG calls 0.08, 1 fold

Flop: 8:c 7:h 6:s (0.22, 2 players)
Hero bets 0.10, UTG calls 0.10

Turn: K:d (0.42, 2 players)
Hero bets 0.20, UTG raises 0.75, Hero calls 0.55

River: 7:c (1.92, 2 players)
Hero ??????????

Spoiler

Hero checks, UTG checks
Total Pot : 1.92
Hero shows K:h Q:s (two pairs, Kings and Sevens with Queen kicker.)
UTG mucks K:c 9:c (two pairs, Kings and Sevens.)

Hero wins 1.80 from main pot

3 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonjour,
Préflop, raise est la seule option. Limp serait une catastrophe et fold trop weak.

UTG
Il limp. Il ne le ferai pas avec une main réellement forte. Pour faire ce move il a une petite PP, un connecteurs ou un suited. En ce qui concerne les connecteurs et les suited à cette position, ils vonts être assez fort 9T, broadway suited mais plus Ax et Kx que Qx et Jx.

SB
Il complète sans doute plus pour la cote que pour sa main. Il est surtout dans l'esprit du on ne sait jamais.

Dans ce cas, avec ta main, le raise devient obligatoire vu le peu de force qu'ils montrent, vu ta main et le fait que tu es en sandwich pour le reste du coup et sans doute OOP car SB s'accrochera rarement ici.

Flop
Tu bet il call. Tu peux éliminer le connecteur qui aurait touché quinte car il t'aurai relancer avec nuts.

Turn
Tu touches, tu bet et il te reraise. Tu sais ce qu'il a et tu sais qu'il est battu vraisemblablement.
Il a pu touché un set au flop mais là encore il aurait relancé comme pour la quinte.
Il ne te reste plus que le braodway suited. Et comme les 4 couleurs sont sur le board tu sais qu'il n'a pas DP. Par contre il y a des cartes que tu ne veux pas voir river donc ici tu dois 3bet pour protection.
Dans ce cadre je trouve d'ailleurs que ton bet river est faible. Ici tu peux faire un bet 3/4 pour faire fold un As qui peut tomber à la river.

Je viens de regarder et j'ai trouvé sa main. :D Pas mal pour un matin.

Le pot n'est pas gros au regard de ta main car c'est la plus forte de la table. Ici tu peux finir AI si tu a le bon read.

Oups j'ai oublié de te mettre la river.
De la même façon que tu sais qu'il n'a pas DP, tu sais aussi qu'il n'a pas l'as.
S'il avait voulu te reraise en bluff avec l'As, il l'aurait fait au flop quand il lui reste encore 2 chances de le toucher.
Il ne peut pas avoir AK car il aurait bet préflop.
Donc tu peux être certain qu'il n'a pas l'As.

Bonjour,
Personnellement, je ne trouve pas qu'un contibet soit optimal ici.. le tableau n'y est pas propice.
Ici donc, je passe en check/fold.
Si vilain checl/behind. K te sera plus propice pour reprendre le lead, et tu sais que vilain n'a pas encore de main faite, sinon il aurait value.
River, tu touche DP, bet/call n'est pas une erreur.
On a atteint river sans créer un gros pot et notre main a une bonne showdown value.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Preflop le rasei est "obligatorie" après deuxlimp et une bonne main comme KQo, sauf si t'as des read sur des traps de leur part, et surtout d'UTG.

Pour le reste le CB sur ce flop n'est pas obligatoire, on pourrait check/fold (JAMAIS check/call). Maintenant avec deux voer card le CB doit surement être profitable tant que vilain n'est pas trop CS. Par contre ton sizing pue.

Pour le reste, il représente pas grand chose quand il raise cette turn, surtout que tes sizing sont trop faibles ! On ne mise que très raement moins de la moitié du pot. Je ne comprends pas le raisonnement de counet quand au 3bet pour protection, c'est hors de question, trop de risque de faire fold ses air et de s'isoler contre une range qui nous domine. Même si certaines river nous gênent, pas d'autre choix que de call et d'aviser river. Ou de fold si on veut éviter un sale spot :-)