Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[NL2 - SH] QQ BU

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
473 Vues
piR
piR
Inscrit : 31.08.2008

Hello,

ici vilain est 29/23/0 sur 150 mains. est-ce standard de broke preflop avec QQ en micro ? j'ai un sample assez faible mais pour le moment la majorité des all-in preflop avec QQ je suis souvent face à AA/KK/AK du coup je remet un peu mon call ici en question.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU (Hero)$1.99:///////;SB$5.45:///////;BB$1.60:///////;MP2$2.00:///////;MP3$1.19:///////;CO$2.15:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with Q:d Q:s
2 folds, CO raises to $0.08, Hero raises to $0.26, 2 folds, CO raises to $2.15, Hero calls $1.73(All-In).

Flop: ($4.17) T:c 2:h 7:s (2 players)

Turn: ($4.17) 6:h (2 players)

River: ($4.17) 3:h (2 players)

Final Pot: $4.17.

Results follow:

Hero shows a pair of queens(Qd Qs).
CO shows a pair of aces(As Ac).

CO wins with a pair of aces(As Ac).

Répondre
Citation
5 réponses
piR Auteur du sujet
piR
Inscrit : 31.08.2008

En fait pour préciser c'est surtout le call un all-in ou je me pose la question, à la place de vilain ici avec QQ en main je trouve un easy shove.

Répondre
Citation
XxxTGAxxX
Inscrit : 19.02.2010

Salut.
En 29/23 ton vilain me semble assez aggro.
Faut observer son comportement pré mais lui assigner une range de go broke de JJ+, AQ+ me semble pas trop mal. A mois qu'il soit serrure sur les 3b/4b/5b.
Après niveau sizing, j'ai toujours tendance à croire que le 4b push aussi gros avec aussi peu d'investissement cherche une grosse FE. Mais je suis du genre à me level :f_cry:

Répondre
Citation
Grinder2k12
Inscrit : 30.12.2011

Message original de XxxTGAxxX
Après niveau sizing, j'ai toujours tendance à croire que le 4b push aussi gros avec aussi peu d'investissement cherche une grosse FE. Mais je suis du genre à me level :f_cry:

Même raisonnement chez moi que j'ai réajusté. On croit penser qu'il veut nous faire fold mais la plupart du temps c'est la nuts. Un fish ne comprend pas qu'il doit nous garder dans le coup avec la range la plus large possible, et ne joue que ses cartes. Après j'ai déjà vu des 18/15 4bet/push plus light et des 30/25 4bet/push only QQ+/AK. Ici seule la dyna de la table et le profil de vilain dans ce genre de spots peut te faire prendre la meilleure décision, les stats pf n'étant pas représentatives imo.

Répondre
Citation
XxxTGAxxX
Inscrit : 19.02.2010

Merci Grinder.
C'est également pour ça que j'ai noté qu'il faut observer son comportement.
Il m'arrive parfois de 3b/f AK/QQ contre certains profils.
Après la dynamique n'importe que peu je pense en NL2.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Pir !

Préflop :

Je comprends ton raisonnement, les mains telles que AK, QQ et JJ ne sont pas souvent si évidentes pour partir à tapis preflop contre les adversaires sérieux de nano limites, souvent très tight. Donc c'est normal d'avoir des doutes. Il est d'ailleurs tout à fait possible en effet , comme précisé plus haut, de les 3bet/fold en value occasionnellement, simplement parce que même si on domine sa range de call 3bet, on n'estime que ce vilain ne va push qu'une range qui nous crush.

Ici vilain est regular mais pas des plus tight jusqu'ici. On est en BTN vs CO (plutôt agressif). Son push ressemble très rarement à AA (qui va souvent 4bet plus petit). Donc on a clairement aucune raison de fold ici sans read plus poussé. Prends toujours note çà peut clairement servir :) .

Répondre
Citation