No-Limit Hold'em, $0.20 BB (3 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Hero (BB) ($21.18)
Button ($25.74)
SB ($24.72)
Preflop: Hero is BB with A
, Q
Button bets $0.40, SB calls $0.30, Hero raises $1.60, Button calls $1.20, SB calls $1.20
Flop: ($4.80) 7
, Q
, 9
(3 players)
SB checks, Hero bets $2.80, Button calls $2.80, SB calls $2.80
Turn: ($13.20) 7
(3 players)
SB checks, Hero bets $16.78 (All-In), 2 folds
Total pot: $13.20
vilain 1 au dealer est 35/11 sur 107 mains
aggfreq 9/25/39
fold cb 54%
vilain 2 en sb est 25/18/11.4 sur 129 mains
agg freq 34/10/44
fold cb 0 (3 maisn)
call open sb 38%
pf: on est que 3 joueurs ici, et AQ est la nuts, je décide de squeeze pour value, d'autant que minraise au bouton à 3 joueurs me semble faible.
flop : je suis callé par les deux, et je touche TP sur un sale board. J'ai l'intention de cb fold si l'un d'eux se réveille et ô surprise, ils checkcallent tous les deux. Sur un board aussi drawy, j'ai tendance a croire que check/call = extremement faible, car n'importe quelle dp va raise ici, surtout a 3 joueurs. Je les mets donc tous les deux sur paire+draw, fd ou straight draw.
turn : Le 7 touche relativement peu leur range. Q7 n'existe pas ici, 79 aurait checkraise. A7 aurait probablement fold, sauf si backdoor (mais là le 7 rend impossible un A7s backdoor). Bref, vu le board hyper drawy, je décide de shove pour value et protection.
A vrai dire, je poste car j'ai plus limpression d'être ici en protection qu'en value, car je vois mal KQ me payer ici... Mais en meme temps, le pot est gros, et je dois pas avoir une equity terrible contre leurs deux ranges cumulees. A vrai dire, si je fais un petit bet et que je suis call, je vais devoir checkfold :
tous les
et je vais avoir une decision bien chiante sur 6/8/T/J...
Bref, dans ce cas, est ce ok de miser pour protection, quitte a surjouer un peu sa main?