Passer au forum
Nl25 Fr : brelan vs...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nl25 Fr : brelan vs tirage OOP

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
273 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$33,34:///////;MP3$11,93:227/16 /6 /2,2/32 /9 /50 /67 ;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with 5♠, 5♦
2 folds, MP3 raises to $0,75, 3 folds, Hero calls $0,50.

Flop: ($1,60) 4♠, 3♠, 5♥ (2 players)
Hero bets $1,52, MP3 calls $1,52.

Turn: ($4,64) 8♦ (2 players)
Hero bets $2,75, MP3 calls $2,75.

River: ($10,14) 7♥ (2 players)
Hero bets $9,64,

Le fait d'être OOP me donne du mal sur la prise de décision.

7 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

ta ligne peut être ok, mais je n'aime pas du tout la taille de ta mise river, c'est un peu comme transformer ta main en bluff.

Je bet flop, si il avait un AF plus élevé je pourrais faire un check/raise turn, mais c'est dangereux avec une main qui peut te faire payer très cher si un tirage rentre.

River je bet moitié de pot pour faire payer overpaire et double paire, mais vu son agression qui n'est pas énorme, je fold sur un shove, c'est pas le style à jouer speewy.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour cette analyse.
ceci dit il est midstack en début de main et ne lui reste que 6.91$ à la river, d'ou mon bet pot, sinon effectivement j'aurais bet bien moins fort ;)

kazor99
Inscrit : 04.09.2009

ta ligne peut être ok car il va pas CB bcp sur ce genre de board hormis ses overpaire et tirages. donc ton donkbet est pas mal

turn ton sizing est bcp trop faible je trouve, je bet 3.25-3.50$. Ca peut être assez interessant de C/R la turn sinon après son call et vu son range d'open PF on peut souvent le mettre sur une overpaire avec laquelle il va certainement bet la turn.

et river valuebet a moin de 2/3 pot. Je crois pas qu'il shove dans cette situation vu son éventail de raise PF qui est très tight et donc peu de mains qui te battent.

_Anonymous_

Message original de kazor99
ta ligne peut être ok car il va pas CB bcp sur ce genre de board hormis ses overpaire et tirages. donc ton donkbet est pas mal

turn ton sizing est bcp trop faible je trouve, je bet 3.25-3.50$. Ca peut être assez interessant de C/R la turn sinon après son call et vu son range d'open PF on peut souvent le mettre sur une overpaire avec laquelle il va certainement bet la turn.

et river valuebet a moin de 2/3 pot. Je crois pas qu'il shove dans cette situation vu son éventail de raise PF qui est très tight et donc peu de mains qui te battent.

mais c'est moi qui délire ou personne remarque qu'a la turn il lui reste 6.91??? ?( ?( ?( ?( ?( ?( ?(

2/3 pot river : 6.74 $

que je bet 2/3 ou le pot ca change rien vu qu'il est commit non?? a moins que tu pense que malgré son stack je peux bet 1/2 pot?

sinon pour le turn oui en relisant c clair que c'est trop faible comme bet.

kazor99
Inscrit : 04.09.2009

oue je délire :) dsl prochaine fois je tenterai d'être plus attentif, néanmoins bet plus fort turn

_Anonymous_

ok merci pour ton aide =)

dwien
Inscrit : 17.08.2008

perso j'aurai mis 6$ a la river quitte a lui laisser 0.91$ c pas grave c presque un destack quand meme, et souvent quand on bet un peu en dessou du stack adverse entier ils se mettent all in d'eux meme plus facilement qui si c'est toi qui lui demande de tout mettre, enfin c mon avis, ça reste a discuter