Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nl25 Sh Ak Bb

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
175 Vues
harryplotter
Inscrit : 16.04.2008

c'est ma premiere main jouée à la table

Hand converted with online PokerStrategy hand converter:

Known players:
[tg]SB$12.85:///////;BB$25.00:///////;MP2$29.66:///////;MP3$31.17:///////;CO$29.09:///////;BU$33.02:///////;[/tg]$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is BB with K:s, A:c.
2 folds, CO raises to $0.75, 2 folds, Hero raises to $2.35, CO calls $1.60.

Flop: ($4.80)
6:c, A:s, 8:d (2 players) Hero bets $3.25, CO calls $3.25.

Turn: ($11.30)
7:s (2 players) Hero bets $7.25, CO calls $7.25.

River: ($25.80)
7:h (2 players) Hero bets $12.15

c'est comme ça qu'il faut le jouer ou plutot check/fold river? j'ai remarqué qu'a cette limite quelqu'un qui te suit flop et turn c'est que generalement il a son set, les mains battues foldent generalement à la turn.

3 réponses
Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Pour moi, c'est bien joué.

Preflop ok, je doute que beaucoup de joueurs standard payent une relance avec une petite pocket pour toucher leur set. En tout cas, ils n'ont pas la cote implicite pour faire çà.

A mon avis, tu fais plus de la value d'un as mal kické.
Comme le 7 double la seule main qui te bat et qui semble légitime serait A8s.

Si il a floppé un set, il n'y a aucun moyen de folder, puisqu'il ne fait preuve d'aucune agressivité.

NH

Chob
Inscrit : 03.02.2007

nice hand, tu peux plus fold river vu l'argent investi et tu bats encore des As avec moins bon kicker.
tu peux reraise un peu plus préflop vers 2.5, pour lui casser encore plus ses cotes.
si tu sais que le joueur est agressif, tu peux check/ allin turn pour lui laisser la possibilité de te bluffer

harryplotter Auteur du sujet
harryplotter
Inscrit : 16.04.2008

Merci pour ces réponses, en fait le type avait 88 et comme d'habitude c'est pour lui que j'ai fais de la value. Je ne sais pas si c'est spécifique à cette limite, mais j'en suis à me demander si ce n'est pas plus benefique de check/fold river puisque quelqu'un de battu se serait deja couché au flop voir au turn.