Tu avais pas fait gaffe au fish en BB, mais avait tu remarqué que celui que tu voulais resteal était tout aussi mauvais, même si il a un ft3bet élever (sur combien de fois?), je préfère merger (mais pas des extrême juste TT+,AQ+) ma range contre ce genre de bonhomme.
En me relisant et en voyant le profil des vilains, ne serait-il pas mieux de flatcall une range de bonne main(QQ,AK?) car vilain BB payera très souvent, et il y a moyen de leur tirer beaucoup d'argent avec une TPTK ou overpair, autant garder les deux dans le coup non ? Le problème ensuite vient du fait que ça devient difficile de leur faire faire une erreur pour leur tapis, contrairement un pot3bet. Mais en même temps contre deux adversaires fishy sur un flop Axx, comme c'est des fish au moins un des deux va souvent possédé un A et perdera 2-3 barrel. même idée quand on a QQ sur un board T72, les vilains pourrait voir leur T9 comme un monster etc. désolé pour cette partie ou je pars quelque peu dans mes pensées, un retour quelconque ?
Edit: Ou une autre variante, faire un min3bet à 10bb pour laisser aux vilains la furieuse envie de payer (BB ne verra pas ça comme un vrai 3bet et CO aura la cote, même si je pense que c'est contrebalancé par la cote implicite inversée), comme ils risque de payer light une range large du type de TT+, AJs+, KQs, AQo+, KQo est elle bien ? elle reste supérieure à la range de vilain Co (17%, même si il y souvent plus au CO c'est pour garder l'idée) Si les deux vilains nous payent nous aurions un SPR de 3 et avec une TPGK le ligne générale n'est pas très compliquée.
Flop:
imo bien joué, sur ce genre de board ils vont pas give up une pp, autant espérer qu'ils te donnent la cote.
Turn:
Les vilains misent faible, ce qui pour moi c'est soit nuts soit middle hand. Avec les nuts il risque de pot ou overbet, et avec middle handcheckbehind ou 1/2 pot. Je paye aussi, en me disant que je paye pour la cote brute de ma main et que le nombre de fois ou ils me voleront de l'argent avec un full compensera celle ou ils n'ont que trips.
River:
Je met vilain sur une main relativement descente, mais le board est vraiment super scary,
Un donk/fold est déjà meilleur qu'un donk/call, car il me semble que ça serai vraiment surjoué. Avec quoi peut t'il te payer si tu donk? une Q, ppJ peut être, et des T8 ou d'autres mains dans le genre qui ont missread. imo il reste only full+.
après le check/call, avec quoi va t'il miser pour value ? quinte supérieur, trip et full. Ta quinte serai un bluffcatch.
Si vilain est aussi mauvais que ces stat le montre bet/fold>check/call>>>bet/call si il comprend deux trois trucs (comme donkbet river=nuts) je pense que check/call>bet/fold>>>bet/call