Passer au forum
[NL25 SH] over pair

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 SH] over pair

14 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
538 Vues
alterboy
Inscrit : 21.05.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($49.89)
BB ($25)
UTG ($33.14)
Hero ($27.94)
CO ($9.08)
BTN ($98.85)

Dealt to Hero T♦ T♠

UTG raises to $1, Hero calls $1, CO calls $1, fold, fold, fold

FLOP ($3.35) 2♠ 7♥ 2♥

UTG bets $2.34, Hero calls $2.34, CO folds

TURN ($8.03) 2♠ 7♥ 2♥ 5♠

UTG checks, Hero bets $4.50, UTG calls $4.50

RIVER ($17.03) 2♠ 7♥ 2♥ 5♠ 8♦

UTG checks, Hero bets $8.75, UTG calls $8.75

Une centaine de main sur vilain qui est 32/31 qui avait l'air assez aggro.

13 réponses
Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Salut

Perso je check behind la river. Tu n'as que quasiment la plus petite des overpaires, et c'est même pas sûr que 66 te call ici. Le value bet est vraiment trop fin pour moi ici.

Salut.

Pareil, river je check behind car :

- tirage :heart: manqué ne te payera pas.
- 99 te paye peut être.

- un trip de 2 te paye.
- 77 va te relancer
- JJ te paye.
- 88 te relance.

Bref, je vois peu de mains à value. S'il lui prend l'envie de push derrière en bluff tu vas avoir mal de crâne.

Si t'avais JJ tu pouvais espérer value 99 et TT, mais là ça fait mince, il n'y a pas beaucoup de candidats pour payer ce barrel.

Sinon nice hand, j'aime bien.

schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011

je pense que tu as fait la même erreur que moi aujourd’hui. l'erreur aurait été préflop. un isoraise preflop te mettrait tout de suite en info face à la range d'UTG qui a l'air assez maniac.

Si vilain te 3bet, tu sais alors que tu est soit loin devant, soit loin derrière, et que tu n'auras pas l'occasion de perdre une cave.

tibtib25
Inscrit : 11.06.2009

Message original de schmouzzi
je pense que tu as fait la même erreur que moi aujourd’hui. l'erreur aurait été préflop. un isoraise preflop te mettrait tout de suite en info face à la range d'UTG qui a l'air assez maniac.

Si vilain te 3bet, tu sais alors que tu est soit loin devant, soit loin derrière, et que tu n'auras pas l'occasion de perdre une cave.

NON, just call pré is good vu les positions respectives, on ne 3bet pas pour info, on 3bet en bluff ou value uniquement

sinon je bet plus chère turn (6€) et met le reste river

adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Message original de BenSiver
Salut.

- 99 te paye peut être.

- un trip de 2 te paye.
- 77 va te relancer
- JJ te paye.
- 88 te relance.

Bref, je vois peu de mains à value. S'il lui prend l'envie de push derrière en bluff tu vas avoir mal de crâne.

Si t'avais JJ tu pouvais espérer value 99 et TT, mais là ça fait mince, il n'y a pas beaucoup de candidats pour payer ce barrel.

Dans les mains que tu cites ici, les quelles ne font pas de 2nd barrel ? Je pense que la plupart le font donc je le vois plus sur une main du style 76s voir A7 vu son profil.

et alors, ça change quoi ? Vont elle payer un dernier barrel ?

Phydam

Message original de adrimam67

Salut.

- 99 te paye peut être.

- un trip de 2 te paye.
- 77 va te relancer
- JJ te paye.
- 88 te relance.

Dans les mains que tu cites ici, les quelles ne font pas de 2nd barrel ? Je pense que la plupart le font donc je le vois plus sur une main du style 76s voir A7 vu son profil.

Imo des overpaires bet souvent ici la turn, mais le check est bien sûr possible s'il sait que Hero ne va pas payer hors cote un FD au flop sur un board pairé, ou s'il veut bluff induce. Dans les mains qu'il peut checker il reste des mains moyennes avec une certaine SD, genre A7 je suis d'accord avec toi, ou des monstres genre 77, et bien sûr des FD. Un FD ne nous paye pas river, A7 ou 66 va avoir du mal, et on se value contre les overpaires et les full/trips imo

Mais ce n'est que mon avis bien sûr ;)

donc t'es ok avec moi : check behind ?

JACKXL
Inscrit : 09.04.2010

Ici, je préfère check behind également. Quelles mains que tu bats vont te payer ? A7, 99 ... ça fait peu ;)
Sinon j'aime bien ta ligne surtout le bet sizing turn qui permet un relatif contrôle du pot face à DP+ et de faire payer les FD.
(je viens de poster une main assez proche à part que je suis oop)

Phydam

donc t'es ok avec moi : check behind ?

ouais, mais je suis nit :D

Non, pas spécialement.

Ici on ne value rien et il ne faut pas oublier qu'en betant nous lui redonnons la parole et s'il push nous aurons beaucoup de mal à payer.

schmouzzi
Inscrit : 27.03.2011

Message original de tibtib25

Message original de schmouzzi

NON, just call pré is good vu les positions respectives, on ne 3bet pas pour info, on 3bet en bluff ou value uniquement

sinon je bet plus chère turn (6€) et met le reste river

J'ai mal lu la main, je n'avais pas vu l'openraise de vilain.. ce qui a conduit un a quiproquo... hihii d'ailleur, j'aurai dit "si vilain 4bet" sinon ^^ Autant pour moi

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Alter,

tu as l'air de bosser tes values bet river, c'est tout bon ça !

sur cette main, tu peux encore faire call une middle paire qui te verrait sur un tirage flush et 99 évidement.

malgré tout le value bet est thin mais de nouveau il est tout à fait concevable ici

si il est agressif tu peux imaginer qu'il n'a pas souvent JJ+ sur ce spot, et sans doute pas de tirage flush (en tout cas, c'est rare pour un joueur agressif de les joueurs en check/call sur la turn)