Passer au forum
NL25 SH, straight f...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL25 SH, straight floppé

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
196 Vues
pepitogossbo
Inscrit : 09.02.2009

Pas de stats, mais j'ai joué environ 20 mains et vilain a l'air plutot Tight preflop, Semi loose postflop
stacks: 100bb

Preflop: Hero is MP3 with 8♠, 9♠
Hero raises to $0.75, CO folds, BU calls $0.75, SB calls $0.65, BB folds.

Flop: ($2.50) 7♠, T♣, J♣ (3 players)
SB bets $1.19, Hero raises to $3.50, BU folds, SB calls $2.31.

Turn: ($9.50) 9♣ (2 players)
SB bets $9.02, Hero ???

3bet plus fort flop ?
turn.. fold? :(

4 réponses
Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Tu dois en effet raise plus fort au flop (ce n'est pas un 3bet d'ailleurs ;) ), quelque chose comme 5$.

Sans stats sur vilain, je dirais que c'est un fold turn, tu ne peux pas continuer car sinon tu vas jouer toute ta cave sur cette main.

scam60
Inscrit : 20.10.2008

Flop raise plus fort à au moins 4$.
Ensuite suivant la ligne de vilain, j'ai l'impression qu'il tente de couper les odds pour les FD, donc je ne sais pas si on peut e mettre sur la flush.
Q8 est peu envisageable.
J'aurais bien shove, mais le fold reste ok.

mickito
Inscrit : 04.11.2006

J'aurais aussi relancer plus au flop, car a chaque fois qu'on a une straight, on crains toujours qqc si enplus il y a des possibilité de FD sur le flop, il faut vraiment protéger, quitte a se mettre all-in sur le flop si vilain nous surrelance.

Sur le turn comme ça je pense que le fold est difficile mais très faisable. Le 9 complète vraiment tout ce qui nous call sur le flop. Et on partagera le pot avec n'importe quel autre 8 se qui est bien sur dégueulasse.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

Effectivement je raise plsu sur le flop et je fold le turn car on a au mieux un split pot , et j ai pas envie d engager 17 $ pour en gagner au mieux 4,5