Passer au forum
NL25 SH TPTK contre...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL25 SH TPTK contre hyper LAG

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
214 Vues

Second barrel turn? et call river?

C'est simple ce gars m'a litteralement plumé, il joue toutes les mains, call tous les CB, même avec la position sur lui j'ai rien pu faire...
Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$25,87:18/39 /33 /7,0/13 /60 /-/0 ;BB$41,29:95/80 /11 /0,7/45 /30 /33 /44 ;Hero$25,00:///////;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP2 with A♣, K♦
Hero raises to $1,10, 3 folds, SB calls $1,00, BB calls $0,85.

Flop: ($3,30) 9♣, A♠, 7♦ (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets $2,75, SB folds, BB calls $2,75.

Turn: ($8,80) 6♠ (2 players)
BB checks, Hero bets $7,50, BB calls $7,50.

River: ($23,80) Q♠ (2 players)
BB bets $8,50, Hero calls $8,50.

Final Pot: $40,80

5 réponses
otoo
Inscrit : 15.02.2007

nh j'aurais joué pareil meme si la mise à la river ressemble bcps a un value bet. De toute façon vu la taille de la mise t'es obligé de call. Et j'aurais évidement misé la turn comme toi pour faire de la value contre le fish.

Enlève le résultat.

Je regarde le résultat ensuite pour ne pas être influencé, mais je dirais bien joué aussi.

Rien à redire sur les mises jusqu'au turn. Ensuite tu es probablement battu (effectivement ça ressemble terriblement à un value bet où il t'annonce avoir trouvé sa double paire avec la dame), mais tu dois payer.

Même si tu n'as qu'une faible chance qu'il bluff vu son facteur d'agressivité, tu dois éviter de montrer des faiblesses face à ce type de joueur. Ce type de joueur se contre en jouant serré agressif. Il faut être patient et les piéger sur tes belles mains. Ici tu étais bien partie ...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

DSL pour le résultat

Le gars m'a pris 3 stacks en 2h, il float tous les flops et bet dés que tu checks. A chaque fois que j'avais une bonne main il me payait avec une merde et finissait par me decaver... :(
Et au bout d'un moment tu derailles et tu finis par overplay tes mains...
J'avoue que c'est pas la premiere fois que ca m'arrive avec ce genre de joueurs,
Tiens demain je me fait une session à jouer 88/10 pour voir!

Chob
Inscrit : 03.02.2007

nh
contre unknown tu peux check behind turn et value bet river