Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($21.65) VPIP:40/PFR:13/AF:2.5/CR Turn:50% (même si je sais pas comment c'est calculé)
BB ($18.50)
Hero ($26.98)
UTG+1 ($26.49)
CO ($23.98)
BTN ($31.39)
Dealt to Hero K♥ A♦
Hero raises to $0.75, fold, CO calls $0.75, BTN calls $0.75, SB calls $0.65, fold
FLOP ($3.25) 6♦ 2♥ K♠
SB bets $2, Hero calls $2, CO folds, BTN folds
TURN ($7.25) 6♦ 2♥ K♠ 4♦
SB checks, Hero bets $4, SB raises to $8, Hero calls $4
RIVER ($23.25) 6♦ 2♥ K♠ 4♦ J♦
SB bets $10.90 (AI), Hero folds
PREFLOP :
Je sais que le standard est 4BB mais j'ai pris l'habitude de bet 3BB seulement car on a pas plus de FE avec 4BB et j'ai l'impression de pouvoir faire plus de value sur l'action post flop par rapport aux calling station ... Bref je ne sais pas si le 4BB est vraiment une obligation ou si mon 3BB est acceptable.
FLOP :
Je dois surement raise au lieu de call uniquement puisque qu'il y a encore deux personnes à parler. Je ne sais pas comment interpréter le donk même si je le vois sur un K (et donc avec moins bon kicker que moi)
TURN :
Je bet volontairement pas très fort car je veux essayer de contrôler un peu la taille du pot ... Le checkraise de vilain me fait un peu peur mais je l'ai déjà vu faire un CR turn peu de temps avant et je n'ai pas fait preuve de bcp de force jusqu'à présent donc je décide de call et d'aviser river. Ca me parait un peu weak de folder ma main sur ce board.
Je commence a imaginer qu'il peut avoir K6/K2/66/22 même si je peux qu'il peux toujours avoir Kx (et pkoi pas Kx à carreau)
RIVER :
La flush rentre mais je ne le vois quand même vraiment pas sur celle-ci. Par contre son bet all in me convaint qu'il a au moins double paire et je décide de fold (pas envie de go broke avec TPTK :-/).
J'aurai pris le check behind si il avait checké.
Donc :
Faut il absolument raise flop ?
Faut il fold sur le check raise ?
Faut il call river as played flop/turn ?