Passer au forum
[NL25SH] AQ vs acti...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25SH] AQ vs action

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
218 Vues
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($28.65)
BB ($33.31)
UTG ($57.09)
CO ($25)
Hero ($25)

Dealt to Hero Q♣ A♠

fold, fold, Hero raises to $1, fold, BB raises to $3.50, Hero calls $2.50

FLOP ($7.10) 7♥ 3♠ Q♦

BB bets $5, Hero calls $5

TURN ($17.10) 7♥ 3♠ Q♦ 5♦

BB bets $24.81 (AI), Hero folds

BB wins $15.96

Vilain est un reg avec de bonnes stats (yaosealots de PS).
Je sais qu'il peut me 3bet light en BUvsBB donc je call sans trop hésiter. Je pense qu'un raise preflop n'est pas top car je lui fait coucher tout ce que je peux battre et je n'ai pas envie de me coucher face à un 5bet.
Au flop il s'agit d'un CB standard, je call pour contrôler la taille du pot et vu qu'il n'y a aucun tirage, seul un K peut me faire réellement peur sur la turn.

Sur le coup le second barrel à tapis m'a fait penser à QQ+ uniquement et j'ai préféré fold. Pourtant avec le recul je me dit que si il avait voulu me faire payer il n'aurait sans doute pas envoyer tapis direct mais plutôt un bet normal. Cela pencherait en faveur de l'overbet semibluff à tapis avec AK.

Je sais que je vais avoir des réponses du style que si je paie preflop avec AQ et que je touche ma Q je ne peux plus fold ensuite mais pourtant je pense qu'il faut réévaluer sa main au cours du coup...

3 réponses
kerity
Inscrit : 08.04.2008

S'il 3 bet loos du BB il peux très bien avoir AQ, QK, tirage :diamond: voir parfois 68s.

kenshin85
Inscrit : 26.03.2008

hum
la turn n'est pas vraiment un overbet
le pot fait fait17il te reste 16.5 de tapis.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

Stats/reads sur vilain ? A moins d'un sacré nit je call turn. Et si je call pas turn je call probablement pas préflop. T'as beau vouloir réévaluer ta main en cours de route si tu penses pas stack-off profitablement dans ce spot ça sert complètement à rien de call préflop, tu vas pas toucher DP assez souvent, donc en gros tu vas juste spew contre lui.