Passer au forum
NL25SH-Good fold ri...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL25SH-Good fold river ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
314 Vues
xxxx64
Inscrit : 05.06.2010

Bonsoir all :)

aucune information sur le villain.
j'ai hésité à raises turn, que pensez-vous de mon fold ?
Merci

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($33.99)
BB ($24.15)
UTG ($16.79)
Hero ($30.26)
BTN ($47.91)

Dealt to Hero K♠ Q♦

fold, Hero raises to $0.75, fold, SB calls $0.65, fold

FLOP ($1.75) 6♠ Q♠ T♦

SB checks, Hero bets $1.25, SB calls $1.25

TURN ($4.25) 6♠ Q♠ T♦ 5♥

SB bets $1.98, Hero calls $1.98

RIVER ($8.21) 6♠ Q♠ T♦ 5♥ A♣

SB bets $5.75, Hero folds

SB wins $7.67

6 réponses
xxxx64 Auteur du sujet
xxxx64

J'ai finalement retrouvé quelques Hands sur villain:

-vpip 63 / pfr 23
-AF 2.3 / 3.5 / inf

(Sur 54 mains)

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008

54 mains on va considérer joueur inconnu, meme si l'échantillon montre un joueur "fantaisiste".

Tout indique que l'As (Ax) est le plus souvent dans sa range "fantaisiste" avec pas mal de doubles paires et bien sûr le tirage couleur.

Un read sur le happy fish river, c'est l'insta bet du type tellement content de voir tomber sa carte miraculeuse qu'il mise gros aussitôt.

Pour l'ensemble de ces raisons j'aurai fold aussi car je pense que tu n'as plus l'équité pour payer. Disons que tu aurais pu payer un value thin jusqu'à 1/4 pot... c'est à peu prés l'équité que je te donne quand l'As tombe.

xxxx64 Auteur du sujet
xxxx64

merci pour cette reponse lamitsu !

Pense tu que l'on pourrait reraise turn ,pour le faire fold? ?(

Message original de xxxx64

Pense tu que l'on pourrait reraise turn ,pour le faire fold? ?(

que penses tu lui faire fold ?

xxxx64 Auteur du sujet
xxxx64

Contre quelqu'un de "normal" (Villain est un peu foufou) je pense pouvoir faire fold ,deux :spade: ou KJ ,A6...

Mais ma question est plutôt :

- Penses-tu que l'on devrait reraise turn, pour Protection ?

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut xxxx64,

Preflop : super

Flop : Bonne cbet, pour l'instant aucune raison de croire que notre main n'est pas bonne...

Turn : Ca se corse un peu, surtout contre un inconnu. J'ai un peu de misère à considérer le raise ici. Pour certains joueurs, cette ligne (ch/ca, donk) est utilisée uniquement avec la nuts ou presque, alors que d'autres (beaucoup plus rare chez les joueurs compétents) ne le font qu'avec des bluff. Ici, il faut aussi considérer que villain peut avoir un semi-bluff range assez large aussi.

Donc, comme de raiser ne nous apporterait pas beaucoup plus, risque de nous faire folder la meilleure main si villain shove et devient essentiellement un overplay, je préfère coller, faire un peu de pot control, puis réévaluer la river.

River : J'aurais foldé aussi. Une grosse partie de son bluffing/semi-bluffing range frappe cet as. Je pense que tu as bien joué la main!