Passer au forum
[NL4] All in foireu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4] All in foireux ?

9 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
729 Vues

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)
[tg]CO$4,99:///////;SB$10,76:///////;UTG+1$1,95:///////;MP1$3,95:///////;MP2$0,84:///////;MP3$3,75:///////;Hero$4,98:///////;UTG+2$4,96:///////;BB$4,96:///////;UTG$5:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.7 by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is BU with J♥, J♦. UTG posts a blind of $0,04.
UTG checks, 2 folds, MP1 calls $0,04, 2 folds, CO calls $0,04, Hero raises to $0,29, SB calls $0,27, 3 folds, CO calls $0,25.

Flop: ($0,99) 2♠, T♣, 6♥ (3 players)
SB bets $0,25, CO calls $0,25, Hero raises to $0,85, SB calls $0,60, CO calls $0,60.

Turn: ($3,54) 5♣ (3 players)
SB checks, CO checks, Hero bets $3,84 (All-In), SB folds, CO calls $3,84.

River: ($11,22) K♦

Final Pot: $11,22

Results follow (highlight to see):
CO shows [ 4h, 3h ] a straight Two to Six
Hero shows [ Jh, Jd ] a pair of Jacks
CO wins $10.66 USD with a straight, Two to Six.

J'entendais Guillaume dans ma tête répéter : "Le turn est le dernier tour où vos adversaires paireront un tirage!!!!" alors je me dis jvais le jouer agressivement et.... j'aurais peut être pas dû..

8 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Message original de rafayel66
Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)
[tg]CO$4,99:///////;SB$10,76:///////;UTG+1$1,95:///////;MP1$3,95:///////;MP2$0,84:///////;MP3$3,75:///////;Hero$4,98:///////;UTG+2$4,96:///////;BB$4,96:///////;UTG$5:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.7 by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is BU with J♥, J♦. UTG posts a blind of $0,04.
UTG checks, 2 folds, MP1 calls $0,04, 2 folds, CO calls $0,04, Hero raises to $0,29, SB calls $0,27, 3 folds, CO calls $0,25.

Flop: ($0,99) 2♠, T♣, 6♥ (3 players)
SB bets $0,25, CO calls $0,25, Hero raises to $0,85, SB calls $0,60, CO calls $0,60.

Turn: ($3,54) 5♣ (3 players)
SB checks, CO checks, Hero bets $3,84 (All-In), SB folds, CO calls $3,84.

River: ($11,22) K♦

Final Pot: $11,22

Results follow (highlight to see):
CO shows [ 4h, 3h ] a straight Two to Six
Hero shows [ Jh, Jd ] a pair of Jacks
CO wins $10.66 USD with a straight, Two to Six.

J'entendais Guillaume dans ma tête répéter : "Le turn est le dernier tour où vos adversaires paireront un tirage!!!!" alors je me dis jvais le jouer agressivement et.... j'aurais peut être pas dû..

:D
Je disais plutôt ca concernant les slowplay sur le turn, les gens qui checkent sur le turn pour piéger les joueurs sur la river, et constatent ensuite avec tristesse que tout le monde se couche sur la river.

POur le coup : Dans la mesure où n'importe quelle relance raisonnable aurait passablement amputé ton tapis, et où tu aurais de toute facon suivi une sur-relance ensuite, le all-in est bon. Et puis bon, tu peux quand même difficilement mettre ton adversaire sur cette main, car aprés tout, il faudrait pour cela qu'il ait suivi une grosse relance avec 42s, et ensuite ta grosse relance avec un gutshot.
Par contre, arrêtez moi si je me trompe, mais ele este pas un peu faible ta sur-relance sur le flop (par rapport au pot) ?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui jaurais dû relancer à au moins 4 fois sa relance mais bon il aurait suivi quand même je pense :l

Pourquoi faut-il qu'il touche son fucking 5 sur le turn, ça me dépasse xD

Guillaume

Oui jaurais dû relancer à au moins 4 fois sa relance mais bon il aurait suivi quand même je pense :l

Pourquoi faut-il qu'il touche son fucking 5 sur le turn, ça me dépasse xD

La question n'étant pas est-ce qu'il se serait couché ou pas, la question est, quelle est la bonne décision. Et là, dans la mesure où il a une equity négative, tu gagne de l'argent à chaque cent supplémentaire investi ;)

_Anonymous_

Il aurait très bien pu être sur un set, d'ailleurs quelle est l'attitude à adopter lorsque qu'on est sur relancé avec overpaire lorsqu'il n'y a pas eu de relance preflop ? Cest easy fold car set flopé par l'adversaire ?

Guillaume

On peut pas donner de régle aussi schématisée, ca dépend de plein d'éléments : les adversaires, le tableau, la taille des relances et des tapis, etc...

_Anonymous_

Rabat joie :tongue:

Guillaume

Rabat joie :tongue:

Bah quoi, si la bonne tactique au poker pouvait se résumer de facon aussi simple, on pourrait mettre la clef sous la porte, car tout le monde jouerait à merveille. Ce n'est pas une question de vouloir rabattre ta joie (qui à l'air de se situer á des endroits pour le moins étrange :P ), tu pose une question, je te répond : il n'y a pas de recette miracle, et c'est là tout l'intérêt des exemples de mains.

_Anonymous_

Je taquine =)