Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4] Rage

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
716 Vues

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)      
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;Hero$1,80:///////;MP2$3,63:///////;CO$4,69:///////;BB$1,20:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grab'em by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is UTG+1 with A♠, A♦
UTG folds, Hero raises to $0,20, 2 folds, MP2 calls, MP3 folds, CO calls, 2 folds, BB calls.

Flop: ($0,82) J♥, 6♣, 7♣ (4 players)
BB checks, Hero bets $0,80, MP2 calls, CO calls, BB raises to $1,00 (All-In), Hero calls, MP2 calls, CO calls.

Turn: ($4,82) 3♦ (3 players)
Hero bets $0,60 (All-In), MP2 calls, CO calls.

River: ($6,62) 5♥ (2 players)
MP2 checks, CO checks.

Final Pot: $6,62

Results follow (highlight to see):
Hero shows [ As, Ad ] a pair of Aces
MP2 shows [ 3s, Js ] two pairs, Jacks and Threes
CO shows [ Jc, Kc ] a pair of Jacks
BB shows [ 8s, Ts ] high card Jack
MP2 wins $1.70 with two pairs, Jacks and Threes.
MP2 wins $4.62 with two pairs, Jacks and Threes.

Jaurais du faire koi ?

5 réponses
Inscrit : 28.08.2026

Bon, je commencerai par quelques questions :

- tu joues suivant quelle stratégie ???

- qu'est-ce que tu fais en NL5 avec un tapis de 2 $ ?

- pourquoi est-ce que tu ne relances qu'à 2 BB avec AA, c'est le meilleur moyen de donner la cote à tes adversaires pour qu'ils rentrent dans le coup et ensuite tu viendras pleurer que tu t'es pris un bad beat ! Relance à 4 BB !!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

??

"0,02/0,04 No-Limit Hold'em "

J'ai relancé à 0,20, cest plus que 4 BB non ?

Et je sais que la SPT ne se joue pas sur cette limite blablabla mais tant pis :O

La relance ca sert à faire baissé la cote, montré que tu a le "meilleur jeu" et faire fuir tes aversaires. le soucis de 0.2/0.4, c'est que même a 0.20 ca fait pas beaucoup a payer si j'ai une main à peut prêt valable.

Ha mon avis certain de tes adversaires cherchais une couleur mais on trouvé des pairs et double pair.

aaaah, désolé pour le coup des 2 BB, j'avais la tete a la NL10 :D

Pour le reste, ben je sais pas trop quoi te dire... si tu veux n'en faire qu'a ta tete libre a toi, tant pis...

Message original de Budbox
La relance ca sert à faire baissé la cote, montré que tu a le "meilleur jeu" et faire fuir tes aversaires. le soucis de 0.2/0.4, c'est que même a 0.20 ca fait pas beaucoup a payer si j'ai une main à peut prêt valable.

La relance préflop ne doit pas dépendre de la force de ta main, il faut se contenter d'appliquer la règle des 4 BB + 1 BB par limpeur. Et si tu te trouves à une table où systématiquement 4 ou 5 joueurs voient le flop, déjà c'est bon signe ca veut dire qu'il y a du fish, par contre il faut effectivement avoir conscience du fait que tes grosses mains préflop l'emporteront moins souvent à l'abattage, et il faut donc être d'autant plus vigilant post-flop.