Salut à tous,
J'ai besoin de votre avis sur cette main pour voir si j'ai eu la meilleure ligne ici.
BB ($5.49)
Button ($5.44)
SB ($5.86)
Preflop: Hero is MP with A
, K
1 fold, Hero bets $0.12, 1 fold, SB calls $0.10, 1 fold
Flop: ($0.28) J
, J
, 7
(2 players)
SB checks, Hero bets $0.20, SB calls $0.20
Turn: ($0.68) A
(2 players)
SB bets $0.04, Hero raises $0.52, SB raises $2.17, Hero raises $3.20 (All-In), SB calls $1.51
Total pot: $8.12
Informations sur Vilain: J'ai joué 52 mains contre lui, c'est une calling station. Il joue du 46/0 de VPIP/PFR. Sur 7 échantillons, il fold 43% du temps sur les contibet au flop. Sur 3 échantillons, il fold 33% du temps au turn sur un contibet. Il a un AF de 0.5 .
Préflop: Bon je pense que c'est standard pour tout le monde. Je fais un raise à 3BB comme je le ferais avec les autres mains de ma range à cette position.
Flop: Un flop avec une doublette de valets mais bon, je pense que c'est clairement un bon board pour contibet, surtout après son check. Bon il décide de caller, il peut faire ça avec vraiment n'importe quoi. Je pense qu'il peut call aussi bien avec un A high qu'un full sur ce board vu le profil du joueur et son AF assez faible. Il n'aura pas tendance à jouer ses monstres en raisant souvent.
Turn: Un As qui tombe, ce qui est évidemment une bonne carte pour moi. Il décide de me min bet et sans hésitation, je le 3bet évidemment. Et c'est là qu'il se réveille et qu'il décide clairement de me demander mon tapis. Malgré son AF ultra faible, je pense qu'ici, le push est la meilleure solution pour moi. Pour moi, il peut soit avoir un As et dans ce cas, le mien sera au moins aussi bien kické que le sien mais il peut aussi avoir un J ou un full avec 77. Ici, je ne vois pas mon adversaire sur un bluff, c'est peut être un fish mais il ne balance pas son tapis aussi facilement.
Est-ce que ma ligne est bonne ici ou y a-t-il un moment où vous auriez joué autrement ?
Merci d'avance,
Frisksour