Passer au forum
[NL4 SH] flush turn...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4 SH] flush turn avec de l'action

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
315 Vues
Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Salut à tous. Quelle est l'action à mener sur la turn ici?

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3$12,03:173/22 /13 /2,5/34 /28 /75 /73 ;Hero$7,92:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with 5♠, 4♠
MP2 folds, MP3 raises to $0,12, CO folds, Hero calls $0,12, 2 folds.

Bon, je suis en position, on est deep tous les deux, jusque là standard normalement.

Flop: ($0,30) 8♠, 6♠, K♥ (2 players)
MP3 bets $0,15, Hero raises to $0,44, MP3 calls $0,29.

Je touche donc mon gutshot + flush draw. Je décide de raise en semi-bluff pour plusieurs raisons :

- A moins qu'il n'ait un K, il a très rarement touché ce flop et il place juste peut être son contibet
- S'il n'a pas touché, je me donne une chance de gagner ce coup tout de suite et j'ai de toutes façons de nombreux outs.
- Je me rends invisible si la flush rentre
- Je m'offre une chance d'avoir une carte gratuite

Turn: ($1,18) T♠ (2 players)
MP3 checks, Hero bets $0,80, MP3 raises to $2,00, Hero ???

Impeccable, ma flush rentre, mais voilà que mon adversaire se réveille également.Dois-je fold après son check-raise turn qui ne me plait pas du tout?

Merci

5 réponses

Tu rigole? Envoie la boite :D

Sinon, perso j'aime pas trop rentrer dans un coup heads up avec un suited connector, surtout quand il est aussi faible. Jpréfère être 3 au flop.

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008

Je dirais call turn et check/call river sauf si un pique ou une doublette tombe ou le 7 de pique tombe :)

Je me commite en 4-bettant la turn : tu ne folderas jamais sur un blank river, et tu paieras une mise mm si une doublante arrive, pouvant ainsi compléter un tirage vers un full.

Donc envoie la boîte sur la turn, s'il a overflush, cry and reload.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Comme joué, t'es obligé de push, car ta flush est trop faible que pour call et voir la river. Sur un quatrième :spade:, ta main est une poubelle, tu n'as donc pas des masses de choix.

:nh: sinon.

Phydam Auteur du sujet
Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Bon vous me rassurez. J'ai effectivement push, car comme tu le dis Myrddin je ne voulais pas voir d'autre . Et villain a call avec la flush max A9:s.