Passer au forum
[NL400]Range perçu ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL400]Range perçu par l'adversaire

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
212 Vues
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$2/$4 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]MP3$400.00:///////;CO$811.00:///////;BU (Hero)$466.00:///////;SB$843.10:///////;BB$565.00:///////;MP2$400.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with XX.
3 folds, Hero raises to $12.00, SB folds, BB calls $8.00.

Flop: ($26) 9:h, 5:s, J:h (2 players)
BB checks, Hero bets $18.00, BB calls $18.00.

Turn: ($62) A:h (2 players)
BB bets $39.00, Hero raises to $98.00, BB calls $59.00.

River: ($258) 7:s (2 players)
BB checks, Hero bets $185.00, BB calls $185.00.

Final Pot: $628.

En jouant de cette manière, si vous êtes à la place de vilain, sur quel range me mettez-vous ?

Avec quoi êtes-vous prêt à faire un call river ?

On ne le voit pas sur cet historique, mais vilain a utilisé tout son time bank pour call.

4 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009

AJ,55,99,JJ,AA,T :heart:Q :heart:,Q :heart:K :heart:,T :heart:8 :heart:, air

je te call au moins avec AQ, quoique, ca depend de ton image, des stats, etc

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Déjà c'est quoi tes stat de steal btn et quel est le style de SB? ça va changer tes range d'ouverture mine de rien.

Anyway quel que soit la range de vilain quand il donk/call turn il fold jamais sur cette river une main avec de la showdown value imo.

J'ai un peu de peine à comprendre un lead sur cette turn, car très souvent AJ il le 3bet (sauf si t'es tight contre les 3bet) et donc le nombre de DP possible qu'il ne check/raise pas flop est plutôt restreint. Avec AsTs je donkbet peut être si je check/raise pas flop, A9s et A5s si je flat preflop. Les donkbet pour value thin vu que tu vas bcp barrel l'A par défaut donkbet sont disons mauvais sans historique de levelling. peut être des 56s QTs 87s qui veulent pas check/fold.

Pour raise tu peux avoir truc, dur à dire, mais je pense pas que tu raise J9 ou A5. Pour bluff des Q :heart:K K :heart:Q K :heart:T ou OESD.

River, avec QK je check à ta place, on fait fold quasiment que moins bien, un peu la même chose pour QT. Donc imo ton range de bluff c'est potentiellement 67,78,QT,QK,KT.
Pour value AJ+. Ici ça serai interessant de savoir si tu raise any two suited ou non.

Bon après on peut se dire que vilain devrait fold A5 et blablabla. Mais sincèrement sans plus d'info je pense que même à une stack ou j'ai jamais mis les pied les gens vont continuer d'être horriblement paranoiaque dès qu'ils donkbet et vont calldown dès qu'ils misaient pour value à la base. Même si leur plan c'était de donk/fold etc.

Bon courage pour comprendre ce que j'ai écrit et surtout pour y trouver un sens.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

sans infos sur villain et sur toi pas facile de te répondre...

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Arnfast,

Étant donné que tu es sur le bouton, définir ton range avec une précision extrème est assez difficile. Si tu steal 50%+, tu as probablement tous les Ax, Kx, Qx, et Jx suited, donc tu as quand même passablement de flush K high ou Q high. Lorsque tu raises le turn, je te mets soit sur la nuts (flush) ou sur une main qui veut se protéger contre les draws (2 pairs ou set).

J'enlève beaucoup de bluff de ton range parce qu'à moins de read contraire, je ne pense pas que le villain donk/fold souvent sur ce genre de board, donc tes bluffs doivent être limités.

Personnelement, sur la river, si je suis le villain, je ne colle pas avec moins que A9 ou même AJ. De la façon dont j'aurais joué la main, je montre de la force sur le turn et donkant et collant ton raise et ensuite tu me balances une bombe sur la river, j'ai tendance à te mettre sur un range assez fort...