Passer au forum
Nl5 Fr : 2nuts alli...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nl5 Fr : 2nuts allin move river

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
301 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;BB$6,40:37/97 /43 /1,4/26 /100 /0 /22 ;Hero$10,21:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (7 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BU with K♥, Q♠
4 folds, Hero raises to $0,16, SB folds, BB calls $0,12.

Flop: ($0,34) A♦, J♦, T♥ (2 players)
BB bets $0,16, Hero raises to $0,40, BB calls $0,24.

Turn: ($1,14) T♠ (2 players)
BB checks, Hero bets $1,09, BB calls $1,09.

River: ($3,32) 4♦ (2 players)
BB raises $4,75 (All-In), Hero ???.

8 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Yo,

Flop:

Tu peux relancer bien plus fort pour prendre plein d'argent à ce fish qui ne va jamais lâcher ses flush draw et A2+ et pour certain any pair. 0.55-60$ serai mieux

Turn:

J'aime bien le bet pot, et a mon avis il faudra même payer le All in adverse ici.

River:

Le nit te conseil de fold. Le flush draw est entré ( je le vois la dessus) et il y a une doublette. Tu ne bats qu'un bluff et je ne crois pas que ça en soit un ici avec l'AF de vilain.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

heu c quoi nit? ?(

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Un nit est un joueur tight-passif, rock ou weak-tight, qui fuit les gros pots et envisage trop souvent le pire scénario lorsqu'il prend une décision.

:rolleyes:

_Anonymous_

d'accord merki !

Djika
Inscrit : 17.05.2008

Message original de Falber
Tu ne bats qu'un bluff et je ne crois pas que ça en soit un ici avec l'AF de vilain.

Il bat quand même un paquet de mains pourries du SB. Vu ses stats 98/43 il est largement susceptible de faire ça avec n'importe quoi. Autant il a un A et il se croit super bien. Voir A/4 et là il se sent méga bien !
C'est quand même tendu ici de call sans read particuliers sur le joueur.

_Anonymous_

Message original de Djika

Message original de Falber
Tu ne bats qu'un bluff et je ne crois pas que ça en soit un ici avec l'AF de vilain.

Il bat quand même un paquet de mains pourries du SB. Vu ses stats 98/43 il est largement susceptible de faire ça avec n'importe quoi. Autant il a un A et il se croit super bien. Voir A/4 et là il se sent méga bien !
C'est quand même tendu ici de call sans read particuliers sur le joueur.

Sans read pour moi c easyfold je cherche meme pas à comprendre.
mais c'est le 97/43 associé au 1.4 AF qui me donne envie de call. C'est quand meme un AF élevé pour 97% de VPIP non?

Djika
Inscrit : 17.05.2008

Message original de Monstroplante
Sans read pour moi c easyfold je cherche meme pas à comprendre.
mais c'est le 97/43 associé au 1.4 AF qui me donne envie de call. C'est quand meme un AF élevé pour 97% de VPIP non?

Je trouve aussi, mais bon sur ce spot il montre quand même beaucoup de force. La situation est vaiment tricky. Contre un joueur "normal" le fold est obvious. Perso je fold quand même ici en prenant une note sur lui.

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008

Spot de merde...

Je pense que je fold. Il a quasiment toujours la flush...^^