Passer au forum
[NL5 Sh ] bling war...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5 Sh ] bling war AJ. ???

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
245 Vues

--------------------
HAND #1
--------------------

Full Tilt, $0.02/$0.05 NL Hold'em Cash Game, 6 Players
Hand History Converter by Stoxpoker

CO: $10.28 (205.6 bb)
BTN: $4.92 (98.4 bb)
Hero (SB): $6.65 (133 bb)
BB: $5.09 (101.8 bb)
UTG: $5 (100 bb)
MP: $5 (100 bb)

Pre-Flop: Hero is SB with
4 folds, Hero raises to $0.20, BB calls $0.15

Flop: ($0.40) (2 players)
Hero bets $0.30, BB raises to $1, Hero calls $0.70

Turn: ($2.40) (2 players)
Hero bets $1, BB raises to $3.05, Hero folds

Results (listed below in white, highlight to see): $4.40 pot ($0.29 rake)
BB mucked and won $4.11 ($1.91 net)

J'ai préféré fold dans le doute mais avec quelques remords.
A votre avis il avait quoi ?
Que faire?

3 réponses
Yunchi
Inscrit : 04.01.2008

En HU tu as quand même une main très forte et tu flop TPTK

Ca dépend du style de l'adversaire, il peut avoir juste un J ou bien un tirage couleur .... il peut avoir double pair ou brelan bien sur :P

Au flop je pense qu'il faut 3-bet

Ta main est très forte ici en duel de blinds. Il peut raise ici en bluff total, ou en semi-bluff avec le tirage coeur, ou avec un J moins bien accompagné. 2pairs ou set restent vraiment peu probables ici je pense.

Perso, je préfère bet/call flop et c/raise turn si le tirage flush ne rentre pas, bet/fold turn si le tirage flush rentre.
On tire plus de value de KJ/QJ comme ça qu'en 3-bettant le flop, et on fait aussi plus de value en obligeant Villain à surjouer son draw. Anyway je me broke turn sur une carte inoffensive.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Perso, j'aime bien la ligne. Je pense pas que ça soit très intéressant de jouer son tapis au flop, on est très rarement devant dans ces situations.

Globalement, deux lignes sont envisageables ici, le bet/fold étant intéressant si on sait que l'adversaire peut nous raise sur le flop avec des gros tirages et si ce tirage ne rentre pas sur la turn. Je pense qu'on peut également jouer check et réévaluer en fonction de l'adversaire sur la turn. Contre un adversaire aggro, et une mise relativement faible qui pourrait nous permettre de jouer un pot moyen, il est possible de check/call et réévaluer river. Contre un adversaire passif, ou face à une trop grosse mise qui menacerait notre stack, il souvent il est préférable d'abandonner le coup, trop cher pour TPTK.