Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl5 Sh] Qq

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
265 Vues
nOurs88
Inscrit : 16.05.2008

Salut les gens, voici reines en action, votre avis ?

Je reviendrais donner mon avis :)

thx !

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]CO$8.83:///////;BU$3.83:///////;SB$1.00:///////;BB$5.65:///////;MP3 (Hero)$4.16:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with Q:d, Q:h.
Hero raises to $0.16, CO calls $0.16, 3 folds.

Flop: ($0.38) 9:s, K:h, T:d (2 players)
Hero bets $0.24, CO calls $0.24.

Turn: ($0.86) 2:h (2 players)
Hero checks, CO bets $0.64, Hero calls $0.64.

River: ($2.14) J:s (2 players)
Hero bets $1.24, CO raises to $3.20, Hero calls $1.88.

Final Pot: $8.46.

4 réponses
putsh
Inscrit : 04.01.2008

Je pense que je Ck/f Turn, je suis pas sur que le call soit profitable à long terme vu son betsize.

River nice play tu est surement devant

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009

Message original de putsh
Je pense que je Ck/f Turn, je suis pas sur que le call soit profitable à long terme vu son betsize.

River nice play tu est surement devant

+1

A part que tant que j'y suis, j'aurais mis mes 0.56$ restants dans le pot à la river.

cath2034
Inscrit : 13.01.2009

en position avec QQ sur un board Kxx, j'aurais check behind. Seul problème, c'est que tu es oop. Donc check/call flop n'est pas l'idéal imo car tu vas devoir check/c ou c/f turn. Donc autant miser flop pour essayer de remporte le coup et garder l'initiative de ton coté (au moins flop).

Au turn, à moins que t'au un read que c'est un floateur fou, tu peux fold. Si tu touches pas ton tirage gotshot river, il faudre c/f donc ca sert a rien de payer turn si tu c/f river sur une blanck. Et ta clairement pas la cote pour un gutshot.

Sinon river je shove sur le valet. Ya seulement AQ qui te bat mais il va broke avec tellement de dp/set (ou ptete tp qui sait) que tu es suffisamment souvent devant pour shove sur son raise (il foldera jamais)

nOurs88 Auteur du sujet
nOurs88
Inscrit : 16.05.2008

Étant au parc Astérix et sur mon iPhone je n'ai pas trop le temps de répondre précisément. Par contre cath, tu as vu juste ;)

vilain faisait des trucs assez space a la table, j'ai eu un bon read, il avait AQ.

Je ne sais pas si c'est correct mais je vois très rarement des Fish bet aussi fort lorsqu'ils ont du jeu.. Un reg pourquoi pas mis un fish, il bet comme une tapette (mes fish a moi en tous cas ^^)