Passer au forum
NL5 SH - Top pair, ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5 SH - Top pair, jeu postflop

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
398 Vues
romain12
Inscrit : 25.11.2007

Known players:  
[tg]SB$4,92:///////;Hero$9,87:///////;[/tg]
0,02/0,05 No-Limit Hold'em (4 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.99 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♦, T♥
2 folds, SB raises to $0,10, Hero raises to $0,30, SB calls $0,20.

Flop: ($0,60) K♦, 8♦, 2♣ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,36, SB calls $0,36.

Turn: ($1,32) A♠ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,7, SB calls $0,70.

River: ($2,72) 9♣ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,95, SB folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $2,72

Preflop : standard

Flop : idem, peut etre que le cbet est un peu faible?

Turn : je mise pour value face à un K ou un A moins bien kické et je protege en meme temps face aux FD. Que pensez vous du montant ?

River : Le 9 ne change rien, je mise de nouveau pour value. Qu'en pensez vous ? Combien auriez vous misé ?

Merci de vos réponses.

1 réponse
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bonjour romain12,

Préflop, je préfère sûrement le call au 3Bet. Ainsi, tu gardes le pot petit et tu auras la position. Tu peux remporter le coup de nombreuses façons, même sans l'initiative. De plus, si vilain te revient dessus, tu seras bien dans l'embarras avec ta main dominée.

Si tu tiens à reraise, mets un montant plus élevé car, vu que c'était juste un minraise, tu offres de trop bonnes côtes.

Au flop, Cbet classique pour tenter de prendre le pot sur le champ. Vu que c'est un pot 3Bet depuis un minraise, mise un peu plus que la moitié du pot, quelque chose comme 60% par exemple.

Turn, tu touches la TP. Ok pour le second barrel. River, tu as sûrement encore de la value à aller chercher. Il faut mettre un montant pas trop élevé afin de faire payer light vilain mais attention qu'il ne soit pas trop aggro pour te bluff avec ses busted draw même si une bonne partie contienne un Ax qui vont se contenter de check/call ;)

++