Passer au forum
[NL5 SH] TP2K, fold...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5 SH] TP2K, fold trop weak ?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
275 Vues
Viouf
Inscrit : 02.08.2009

Pas vraiment d'info sur villain, il ne s'est pas fait remarqué depuis le début de ma session.

NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($1.69)
BB ($4.54)
Hero ($5.15)
BTN ($4.62)

Dealt to Hero K♥ Q♠

Hero raises to $0.20, fold, fold, BB raises to $0.50, Hero calls $0.30

FLOP ($1.02) T♥ K♠ 8♥

BB bets $0.80, Hero calls $0.80

TURN ($2.62) T♥ K♠ 8♥ 5♠

BB bets $1.15, Hero folds

Preflop, j'ouvre UTG avec KQo et je me fais 3bet, j'aime pas du tout ça, mais je suis IP et je pense avoir les cotes pour call.
Au flop, je touche TP2K. Son cbet est gros comme si il voulait protéger une grosse main. Je vois pas l'intéret de raise, je serais rarement suivi par moins bien et je ne veux pas me commit.
A la turn, j'aime pas son 2nd barrell, je pense être derrière ici. Je fold.

Call preflop ok ?
Fold trop weak ?

4 réponses

Préflop: 1ère relance OK. Ensuite je trouve le call du 3bet un peu compliqué même en position et avec une belle cote mais avec une main souvent bien dominée par la range d'un vilain (AA, KK, QQ, AK, AQ) que tu décrits comme calme donc sans doute assez tigth. Je pense que je préfère fold avec KQo pour m'éviter des ennuis. A la limite j'envisage un call avec KQs.

Flop: Si tu call un 3bet préflop avec KQ, ce n'est évidement pas pour folder sur ce flop aprés le cbet de vilain donc call.

Turn: Vilain ne montre aucun signe de faiblesse et bet de nouveau ce turn. Sa range peut toujours correspondre à (AA, AK, KK) et il est largement devant avec toutes ces mains. Pour moi, il est temps de folder, on est sans doute dèjà allé trop loin.

Stelenne
Inscrit : 17.05.2008

A moins d'avoir un super read sur Vilain, face au 3bet, je fold, au mieux tu es en coin flip sans l'initiative.

Message original de Stelenne
A moins d'avoir un super read sur Vilain, face au 3bet, je fold, au mieux tu es en coin flip sans l'initiative.

Cf vidéos des coachs.

Le gars qui 3bet utg oop montre de la force.

Fold preflop

Après ligne ok, à voir selon profl de vilain aggro ou pas

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

C'est vrai que même si c'est un minraise, OOP et offsuit le call est pas franchement obligatoire. Néanmoins, comme c'est 0.3$ seulement de plus, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une catastrophe.

Postflop c'est correctement joué à mon sens, l'adversaire ne bluffe pas TRES souvent à mon sens, et il ne barrel pas non plus si souvent que ça moins bien. J'aurais aussi c/f la turn.