Passer au forum
NL5 Sur d'être deva...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5 Sur d'être devant?

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
247 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.02/€0.05 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]BU€3.43:///////;SB€5.04:///////;BB (Hero)€9.11:///////;UTG1€5.02:///////;UTG2€7.31:///////;MP1€3.28:///////;MP2€4.97:///////;MP3€3.39:///////;CO€6.22:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 3:s, A:s.
4 folds, MP3 calls €0.05, 3 folds, Hero checks.

Flop: (€0.12) A:c, 6:h, T:s (2 players)
Hero checks, MP3 bets €0.15, Hero calls €0.15.

Turn: (€0.42) K:h (2 players)
Hero bets €0.30, MP3 calls €0.30.

River: (€1.02) 9:c (2 players)
Hero bets €0.15, MP3 calls €0.15.

Final Pot: €1.32.
Results follow:

MP3 shows a pair of kings(J:c K:d).
Hero shows a pair of aces(3:s A:s).

Hero wins with a pair of aces(3:s A:s).

Bonjour,
Je me demande dans ce cas précis si j'aurais peut-être mal joué le coup en sorte que j'aurais pu soutirer plus d'argent à l'adversaire, mais comment être sur que je suis devant j'ai un très mauvais kicker.
Merci

2 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bon alors, je pense que ta main n'a pas été bien jouée et manque totalement de cohérence. Je m'explique. Déjà, pour le préflop, j'aurais raise à 4.5 ou 5BB. Maintenant, ton check est également bon. C'est juste la façon dont je me sens plus à l'aise pour jouer ce spot avec une main pas trop mal (surtout du fait qu'elle est suited). Mais je répète, ton check à la BB est également correct si tu n'est pas à l'aise postflop.

Au flop, je prends clairement le lead avec TP. Cela balance les fois où je le fais avec middle paire, bottom paire ou en bluff sur des bons boards. Tu optes pour un check/call suivi d'un donk à la turn. Ta ligne n'est pas cohérente !

Enfin, river, tu sors un blockbet au montant dérisoire. Face à un fish avec TP, c'est bet, bet et bet. Je fold si vilain raise car tu as très peu investi dans ce coup ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci beaucoup pour cette analyse, mais ce n'est pas que je ne suis pas à l'aise mais je venais deux fois de suite de me faire battre au kicker donc incosciemment j'avais probablement peur cette fois ci.