Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL50 AA vs QQ

18 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,047 Vues

UTG: $28.72
MP: $95.48
Hero (CO): $50.88
BTN: $29.25
SB: $47
BB: $52.45

Pre-Flop: A♦ A♠ dealt to Hero (CO)
UTG folds, MP raises to $2, Hero raises to $5, 2 folds, BB raises to $15, MP folds, Hero calls $10

Flop: ($32.25) J♠ 7♦ 4♣ (2 Players)
BB bets $15, Hero raises to $35.88 and is All-In, BB calls $20.88

Turn: ($104.01) Q♦ (2 Players - 1 is All-In)

River: ($104.01) 3♠ (2 Players - 1 is All-In)

Results: $104.01 Pot ($3.50 Rake)
Hero mucked A♦ A♠ (a pair of Aces) and LOST (-$50.88 NET)
BB showed Q♠ Q♥ (three of a kind, Queens) and WON $100.51 (+$49.63 NET)

auriez vous re raise preflop?

17 réponses
domib34
Inscrit : 30.01.2007

Oui, je prefere le allin preflop quitte a le voir fold.

Plus pour eviter les flops trop connectés ou unicolor que les 2 outer. Là c'est pas de bol.

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

il payait au flop quand meme
mais je prefere le all in préflop comme ca tu te pose moins de question
si le board c J♠ J♥Q♠ ou Q♠ K♠ K♥

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bin oauis mais je le sias qu'il a KK ou QQ ou JJ...

enfin bref j'ai reperdu 3 stach depuisn sur 3 abdbeats..1300$ de br? C4EST DE PIRE EN PIRE...

_Anonymous_

Message original de jebluff
il payait au flop quand meme
mais je prefere le all in préflop comme ca tu te pose moins de question
si le board c J♠ J♥Q♠ ou Q♠ K♠ K♥

je pense pas qu'il payait justement preflop..il joue bien ce mec...c'est pour ca..il est tight..je le vois pas payer

push le preflop
apres c pas de bol
mais faut pas avoir peur de perdre 1 cave avec les as ca rrivera tjrs et encore mais tu seras gagnant sur le long terme meme avec KK

_Anonymous_

Message original de skydiver74
push le preflop
apres c pas de bol
mais faut pas avoir peur de perdre 1 cave avec les as ca rrivera tjrs et encore mais tu seras gagnant sur le long terme meme avec KK

oui bin je m'en doute bien :D

mais comme je l'ai dit je suis passé d'une bankroll de 4000$ a 1400$ la...je n'ai que ca...je n'ai pas gagné un seul tapis...ca me rend fou...

Message original de comotyelavinia

push le preflop
apres c pas de bol

mais comme je l'ai dit je suis passé d'une bankroll de 4000$ a 1400$ la...je n'ai que ca...je n'ai pas gagné un seul tapis...ca me rend fou...

aie c'est tres dur a encaisser comme down

vient assister aux seances de coaching de Liverdracon les jeudis soirs
fais un break
descends de limite
joue un peu en FL
fais qqes MTT

il faut casser la spirale de la defaite avant qu'il ne soit trop tard

_Anonymous_

push le preflop
apres c pas de bol

aie c'est tres dur a encaisser comme down

vient assister aux seances de coaching de Liverdracon les jeudis soirs
fais un break
descends de limite
joue un peu en FL
fais qqes MTT

il faut casser la spirale de la defaite avant qu'il ne soit trop tard

c'est ce que je fais, je prends des bads de partout

Ton objectif avec AA est de mettre all in dès que tu le peux, alors tant que Vilain te relance preflop continue de le relancer aussi et mets toi all in preflop si tu le peux. Même s'il se couche preflop tu gagnes toujours les 15$ de sa relance, ce qui est mieux que de perdre 50$ :)

_Anonymous_

Message original de TrexXx
Ton objectif avec AA est de mettre all in dès que tu le peux, alors tant que Vilain te relance preflop continue de le relancer aussi et mets toi all in preflop si tu le peux. Même s'il se couche preflop tu gagnes toujours les 15$ de sa relance, ce qui est mieux que de perdre 50$ :)

bin si on part du fait que je sais qu'il a QQ, il n'a que 2 outs pour le sauver...

Donc au lieu de faire all in et de gagner 15$, autant essayer de gagner 50$...car vu comment tu réagis,ta décision est moins EV+ que la mienne,car le but est qu'il se mette all in, et en le raisant a tapis, il ne s'y mettra jamais...

Comprends tu ce que je veux dire? en plus de toute facon meme s'il m'avait call, le résultat est le meme non?

domib34
Inscrit : 30.01.2007

Oui bon, on est pas obligé de se mettre allin preflop tt le temps. L'essentiel est de reraise assez pour etre pot-commited sur le flop ! :D

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007

auriez vous re raise preflop?

Pas forcement , il va payer le allin que avec QQ+ et risque de fold AK, si tu call juste tu peux lui prendre encore un conti bet , son stack si il a AK flop A ou K et tres souvent son stack si il a JJ ou QQ et que le flop est low.

Si vous etes deep tout les 2 il vaut mieux surelancer pour casser la cote implicite de la set value mais sinon c est pas mal joué je pense ( j ai vu des coach joué comme ca)

liverdracon
Inscrit : 17.02.2006

all-in preflop

s´il est vraiment tight, il ne te 4bet qu´avec QQ+ et parfois AK.

De l´autre cote, tu lui donne la possibilite de jouer c/f avec son AK au flop qu´il aura suivi contre un all-in de ta part preflop. (Il est force de caller ton alll-in avec QQ et AK a cause de la cote offerte)

_Anonymous_

Message original de liverdracon
all-in preflop

s´il est vraiment tight, il ne te 4bet qu´avec QQ+ et parfois AK.

De l´autre cote, tu lui donne la possibilite de jouer c/f avec son AK au flop qu´il aura suivi contre un all-in de ta part preflop. (Il est force de caller ton alll-in avec QQ et AK a cause de la cote offerte)

je fold souvent AK et d'autres joueurs tight fold aussi KK,sur un 3bet...pas sur qu'il aurait caller liver :rolleyes: ;( ;( ;(

polo75
Inscrit : 08.01.2010

lol 2007

Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

rofl j'ai mis 3h a comprendre que c'était un post du moyen-age, merci polo d'avoir up.. :D

lol@discutions-stratégique@2007

_Anonymous_

Héhé, c''était kikoolol à cette époque notre niveau de réflexion. Sickos j'ai honte :D