No Limit Hold'em €0.25/€0.50
EverestPoker
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG - @@@boss@@@ (79.81)
MP - kil11 (42.43)
CO - tmslv (49.25)
BTN - pepe-louis (45.53)
SB - beefcheck94 (30.72)
BB - Hero (91.89)Preflop: (0.75, 6 players) Hero is BB with J:h J:s
@@@boss@@@ raises to 1.75, 4 folds, Hero raises to 6.25, @@@boss@@@ calls 4.50Flop: 7:s 7:d 3:s (12.75, 2 players)
Hero bets 7.00, @@@boss@@@ calls 7.00Turn: 4:d (26.75, 2 players)
Hero checks, @@@boss@@@ bets 8.70, Hero calls 8.70River: 8:c (44.15, 2 players)
Hero checks, @@@boss@@@ checksTotal Pot : 44.15
Stats vilain: 24/21 AF 3.65 fold 3bet: 45%
J'ai hésité preflop à call aviser selon les cartes qui tombent mais j'ai finalement opté pour l'agressivité..
Qu'en pensez vous??
3bet JJ OOP contre UTG c'est pas bon encore pire avec un tapis aussi profond.
Postflop la ligne standard c'est bet/bet/bet sur un board comme ça. As played turn, j'aime le C/R.
Message original de Laphreizh
3bet JJ OOP contre UTG c'est pas bon encore pire avec un tapis aussi profond.
lol ?
3bet JJ oop contre utg c'est en theorie une connerie, mais le faite d'etre deep fait plutot penser la balance vers un 3bet, tu représentes beaucoup de force, il va 4bet tres peu de main, et en call une tres grande partie parce qu'il est ip et que vous etes deep.
Bon le 3bet est beaucoup trop fort, joué comme ca on dirait que tu joue un huge fish et c'ets pour broke le plus vite possible, joué comme ca c'est 3/4 pot meme sur un 3bet pot, et commit turn. Je comprend pas le c/c turn
Non pas lol.
Ici 3bet une main qui va être dominée par la range de call d'utg, c'est pas bon. Le sizing du 3bet est d'ailleurs trop faible 7.5/8€ c'est mieux vu qu'ici t'es en value et que UTG a une range forte.
Non pas lol.Ici 3bet une main qui va être dominée par la range de call d'utg, c'est pas bon. Le sizing du 3bet est d'ailleurs trop faible 7.5/8€ c'est mieux vu qu'ici t'es en value et que UTG a une range forte.
Si j'ai bien compris tu viens de dire tout le contraire mon message
Pour info, plus tu 3bet fort, plus tu va te prendre des taules, en faisant un 3bet *4,5 c’est un miracle s'il t'es devant quand il te call
Salut Tomtom,
le 3bet est effectivement un petit peu mieux que si vous n'aviez que 100b
MAIS il faut que l'adversaire te call avec moins bien et ne commence pas t'outplayer comme un taré derrière, parce que tu risques de faire pas mal d'erreur en étant deep.
Je pense que malgré tout un call préflop,
call - call et sans doute call rive'r sur ce' board
Je ne raise jamais la turn ou le flop, sauf vraiment un bonne grosse calling station
Message original de RyujeTengyome
Non pas lol.Ici 3bet une main qui va être dominée par la range de call d'utg, c'est pas bon. Le sizing du 3bet est d'ailleurs trop faible 7.5/8€ c'est mieux vu qu'ici t'es en value et que UTG a une range forte.
Pour info, plus tu 3bet fort, plus tu va te prendre des taules, en faisant un 3bet *4,5 c’est un miracle s'il t'es devant quand il te call
Pas OOP et deep. Si tu 3bet à *3, tu laisses un cote beaucoup trop bonne à vilain pour call avec tout et rien.
Message original de RyujeTengyome
Pas OOP et deep. Si tu 3bet à *3, tu laisses un cote beaucoup trop bonne à vilain pour call avec tout et rien.
C'est pas vraiment une source de probleme ca
Message original de tomtom39
Ok merci pour vos avis, mieux vaut donc privilegier le call call
Mais non mais pourquoi slowplay ?
Si tu 3bet preflop c'est pour value un fish, c’est pour lui mettre trois barrel tapis river.
Si tu pense qu'il a souvent QQ++ tu ne 3bet pas tu joues passif la main.
Et plus tu vas 3bet fort preflop, plus tu resserreras ca range de call.