Passer au forum
[NL50] Middle set s...

Notifications
Retirer tout

[NL50] Middle set sur Ah connect

13 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
741 Vues
ogantia
Inscrit : 13.01.2009

Co REG 20/16/3,2 Cb 54/41/75
BB 46/22/1,2 Fold Cb 40/75/ (1/1)

Comment joué vous cette main. Pour l'ensemble de la main ? A partir de la turn ?

partypoker - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: €58.43
UTG: €163.84
CO: €63.73
Hero (BTN): €50.00
SB: €50.00

SB posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has T♥ T♠

fold, CO raises to €1.50, Hero calls €1.50, fold, BB calls €1.00

Flop: (€4.75, 3 players) T♦ 2♦ A♣
BB checks, CO bets €2.96, Hero calls €2.96, BB calls €2.96

Turn: (€13.63, 3 players) Q♣
BB checks, CO bets €8.48, Hero ?

Répondre
Citation
12 réponses
straddle007
Inscrit : 15.07.2012

Hello :

Préflop 3bet en générale meme si c'est vrais que c'est intéressant à intégrer ces mains dans sa rang de flat
mais au BU tu as une grosse partie de 3bet, donc en générale tu es moins pris au sérieux, donc je préfére le 3be pour value

Flop : ici je raise assé cher clairement, je pense que tu représente tellement souvant un draw en flat préflop et reraise ici, que c'est cool d'avoir une range de set.

Turn : c'est difficil mais je call encore une fois.

Mais attends de voir l'avis de Kana ;) xD

Répondre
Citation
ogantia Auteur du sujet
ogantia

Je le trouve trop nit pour 3bet. Surtout là j'ai relook les stats il a 81% de fold to 3bet

Flop j'aime pas raise car justement je n'ai pas de range de raise sur les board Ah (peut être une erreur de ma part). En plus ici y a encore le fish à parler (mais bon même si je raise il callera peut etre ses Ax)
Mais c'est un point intéressant. Vous avez des range de raise sur des flop Ah contre des REG ?

Turn je voulais dire entre flat ou push. Fold me semble inconcevable tel que joué, on est sur le top de notre range

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013

x/r flop

et as played x/c turn x/c river

Répondre
Citation
ogantia Auteur du sujet
ogantia

C'est dur de c/r flop :D

Et imaginons turn je call, BB c/push et CO tank un peu et call ?

Répondre
Citation
Xixi74

Ahah je t'ai vu en BB pour ça j'comprenais pas trop le message de straddle :P

Enlève les croix et c'est bon ! ahah

si ce scénario catastrophe se passe, c'est un fold, j'pense pas que BB push un draw ici, KJ ça peut se faire pourquoi pas !

Répondre
Citation
ogantia Auteur du sujet
ogantia

Ba ca reste un profil fishy. Je pense qu'il peut c/push des DP hit ou slowplay flop, des brelan hit ou slowplay et en combo draw des TP + FD. C'est peut être utopique comme scénario.
Après le call du REG serai plus problèmatique KJ biensur, AA, QQ, 22, AQ et peut etre AT je pense. (edit : et les nuts combo draw)

Du coup oaui face à un push et un flat du REG c'est probablement un fold pour nous. Je vais equilab ca.

Mais si le fish push et le reg fold ? On a un call je pense

Répondre
Citation
Xixi74

oui si le reg fold on peut call

Répondre
Citation
ogantia Auteur du sujet
ogantia

En fait même si le REG call c'est un call je pense. On a grosso-modo 30 à ajouter dans un pot de 120, ce qui nous donne une côte énorme de 20%. Sur equilab j'arrive a 30% d'equité (en mettant une range peut être un peu trop optimiste pour le fish). Au pire des cas c'est close entre le call et le fold

Répondre
Citation
Xixi74

et si tu enlève le AT chez le reg ?

Répondre
Citation
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013

Salut,

FLOP : Je call, ce serait dommage de le priver d'un second barrel en value sur la prochaine street, surtout que s'il est nit il pourrait lâcher AQ ou AK si on raise maintenant

TURN : Je raise tout le temps, CO peut nous call avec AQ, et la Q:c apporte tellement de draws qu'on va éviter de laisser une carte à bon prix à BB (qui nous callera avec toutes ses DP :-p)

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Trop thin de raise turn imo call 3 streets est sans doute mieux

Répondre
Citation
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013

En HU contre CO je suis d'accord mais avec BB dans le coup je pense qu'on a un paquet de value à prendre avec toutes ses paires+draw / DP etc...

Répondre
Citation